Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Au début du mois de mars, Sophie Favier a attrapé le coronavirus. Un moment difficile qu’elle a vécu avec son compagnon, lui aussi touché.
Sophie Favier n’a pas été épargnée par le covid-19. Comme Patrick Bruel, Michel Boujenah ou encore le prince Albert II de Monaco, l’animatrice de télévision a été touchée par virus. Aujourd’hui, elle va beaucoup mieux, comme elle l’a confié dans les colonnes de TV Mag. « Heureusement, nous avons respecté à la lettre les règles de précaution. Je suis si maniaque que nous avions de suite porté un masque et des gants », fait-elle savoir. Les symptômes ont été présents pendant huit jours. « J’ai eu mal à la tête alors que je ne suis pas du tout migraineuse, j’avais du mal à me concentrer, j’étais irritable et j’avais beaucoup de frissons », se souvient-elle.
Celle qui a d’abord mis ça « sur le compte du pollen » était en réalité positive au coronavirus. « Un choc », avoue-t-elle. Son compagnon Bruno a lui aussi été atteint : « Il est grand, fort et a quand même été très malade pendant dix jours ». Sophie Favier révèle avoir fait « beaucoup de cauchemars » pendant cette période mais aussi avoir réussi à « relativiser ». « Nous avons eu beaucoup de chance par rapport aux malades dans les hôpitaux. »
Un confinement constructif pour Sophie Favier
La maladie désormais derrière elle, Sophie Favier a décidé de se lancer dans un nouveau projet. En pleine période de confinement, elle a lancé une chaîne Youtube baptisée Soyez sages, mais pas trop! sur laquelle elle partage ses coups de coeur, ses bonnes adresses et des conseils pour mieux vivre cette période spéciale. « Je déteste cette habitude de notre gouvernement de nous annoncer le nombre de morts chaque jour. C’est trop anxiogène. Et puis j’avais envie de me faire confiance », explique-t-elle. L’occasion pour l’ancienne acolyte de Christophe Dechavanne de changer les idées de milliers de confinés.
A lire aussi : Covid-19 : est-on immunisé après avoir guéri de la maladie ?
Source: Lire L’Article Complet