Les célébrités décédées de la Covid-19

Depuis le début de la pandémie, plus de 6 millions de personnes sont mortes du Covid-19 dans le monde. Parmi elles, plusieurs célébrités sont décédées des suites du virus. 

Ainsi ont été emportés les frères Bogdanoff, le chanteur Jacob Desvarieux, l’animateur américain Larry King, ou encore l’ancien président français Valérie Giscard d’Estaing.

Voici une liste non-exhaustive des personnalités du monde entier qui ont succombé au virus entre mars 2020 et aujourd’hui.

Les frères Bogdanoff

Les jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff sont décédés du Covid-19 à seulement 6 jours d’intervalles, quasiment à la même heure. Grichka est mort le 28 décembre 2021 à 13h38 et Igor le 3 janvier 2022 à 13h20.

Ils étaient tous deux non-vaccinés contre le virus et hospitalisés dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris. Puis ils ont tous les deux été plongés dans le coma.

Duo de frères popularisés par des émissions télévisées scientifiques, ils étaient connus pour tout faire ensemble. Jusque dans la mort.

Igor était dans le coma quand son frère est décédé. « Il est parti sans savoir. Mais on ne peut pas nier qu’il y a ce mystère de la communication entre les jumeaux », confiait leur sœur, Véronique, à Gala.

« Même si ça paraît terrible à dire, je suis soulagée qu’ils nous aient quittés ensemble. Je ne peux pas imaginer les beaux yeux marron d’Igor suivant le cercueil de son frère. L’un n’allait pas sans l’autre. »

Source: Lire L’Article Complet