"Les auteurs ne me mettaient plus en avant…" : un acteur phare de “Plus belle la vie” quitte la série !

C’est une nouvelle qui risque d’attrister les aficionados de “Plus belle la vie”. Dans les colonnes de “Télé Star” ce lundi 6 décembre, Avy Marciano (Sacha Malkavian Ndlr) a fait savoir qu’il quittait définitivement la série phare de France 3 !

Avy Marciano est l’une des figures incontournables de “Plus belle la vie”. Chaque semaine grâce cette célèbre fiction, France 3 cartonne quant à ses audiences. À l’écran depuis onze ans, le comédien incarne le célèbre journaliste Sacha Malkavian. Outre sa carrière, sa vie privée a souvent déchaîné les passions au Mistral. 

Pour “Télé Star” en kiosque ce lundi 6 décembre, Avy Marciano a fait savoir qu’il quittait bel et bien la série. “J’ai toujours pensé que la vie d’un personnage ne pouvait pas durer indéfiniment. Avant que ça tourne en rond, j’ai pris la décision de partir », a-t-il révélé à nos confrères. Pour lui, la production est passée « à côté” de son “personnage ». Le mari de Diane Robert regrette que Sacha Malkavian ait “manqué d’action” et que son “évolution” soit restée un “peu redondante”.

« Les auteurs ne me mettaient plus en avant », a ajouté l’acteur qui ne se “retrouvait plus dans ce personnage”. « J’ai pris la décision de partir il y a un an. La production a été très surprise. On a réussi à me retenir avec plaisir avec une dernière arche autour de la liberté d’expression et de la cécité. Mais je considère désormais que c’est la fin de Sasha ». 

Dans les scénarios à venir, l’ex-collègue d’Eugénie Granger part vivre à Bordeaux avec sa chérie Victoire Lissajoux. Avy Marciano ne regrette pas son choix. De plus, il a énormément aimé donner la réplique à Anne Décis alias Luna Torres. « Le binôme que l’on formait me laisse des souvenirs indéfectibles et très heureux. Mon meilleur souvenir est probablement mon arrivée dans la série”, a précisé la star qui a été comblée par cette belle expérience. “Entrer dans cette merveilleuse aventure, c’est un sentiment que je garderai longtemps. » 

N.B

Source: Lire L’Article Complet