Depuis ce lundi 23 mars, NRJ 12 rediffuse la cinquième saison des Anges de la téléréalité. Si les fans de Nabilla sont heureux de pouvoir revoir les épisodes de cette édition culte, la jeune maman, elle, n’est pas vraiment ravie de cette initiative prise par la chaîne.
Entre Nabilla et la téléréalité, c’est une histoire d’amour qui dure. Si elle n’apparaissait plus sur le petit écran depuis plusieurs années, la jeune femme de 28 ans décidait de faire son grand retour au début du mois sur la plateforme Amazon Prime Video. Cette fois-ci, pas de colocation avec d’autres candidats, ni de show autour de sa vie de famille… C’est en tant qu’animatrice que la jolie brune a pris les rênes de la version française de Love Island, le 2 mars dernier. En direct de l’Afrique du Sud pour le tournage, elle avait rapidement pris ses marques. Malheureusement, l’aventure a dû être écourtée en raison de l’épidémie de coronavirus qui s’étend dans le monde entier. « La production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité », pouvait-on lire dans un communiqué officiel, alors que Nabilla et son mari Thomas prenaient leurs billets retour pour Dubaï.
Les fans de la maman de Milann ont cependant pu rapidement se consoler grâce à une annonce inattendue de NRJ 12. La chaîne de la TNT a en effet décidé d’arrêter la diffusion de la nouvelle saison des Anges pour proposer à la place… la cinquième édition de son programme phare. Tournée en 2013, cette saison avait révélé notamment Frédérique et « son habit de panthère », mais aussi et surtout Nabilla. Déjà au casting de la quatrième édition, la brune aux formes pulpeuses faisait décoller sa carrière à la télévision grâce à une réplique devenue culte : « Allô ! Non mais allô, quoi ! T’es une fille, t’as pas d’shampooing ? Allô, allô ! J’sais pas, vous m’recevez ? T’es une fille, t’as pas d’shampooing ! C’est comme si j’te dis: t’es une fille, t’as pas d’cheveux… »
Nabilla aurait aimé être avertie par la production
Ce moment inoubliable, les téléspectateurs ont pu le revivre dès ce lundi 23 mars. Une nouvelle fois largement commenté sur les réseaux sociaux, il a bien sûr été abordé par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. À cette occasion, Nabilla s’est d’ailleurs exprimée sur son sentiment de voir ces images resurgir des années plus tard sur la chaîne qui l’a révélée. « Honnêtement, je le prends ni bien ni mal, mais je trouve ça un peu déplacé de remettre à l’antenne une émission qui a été tournée il y a plus de sept ans sans prévenir les participants… », a écrit la femme de Thomas Vergara sur son compte Twitter. Si certains internautes ont compris son point de vue, d’autres ont tenu à lui rappeler qu’il ne fallait pas cracher dans la soupe. « Il ne faut pas oublier d’où l’on vient », « On dirait que tu veux oublier », « Une émission qui a fait ton heure de gloire », « C’est grâce aux Anges 5 que tu es mariée et que tu as le plus mignon des bébés », peut-on lire dans les réactions. Et ça, c’est le plus beau des cadeaux !
Honnêtement je ne le prends ni bien ni mal je trouve ça un peu déplacé de remettre l’antenne une émission qui a été tourné il y a plus de sept ans sans prévenir les participants … https://t.co/5nHfhvHJGG
Source: Lire L’Article Complet