"Les 12 coups de midi" : Yaël, maître de midi, révèle que sa compagne l'autorise à la tromper avec une actrice des "Mystères de l'amour" !

Jeudi 21 juillet 2022, dans "Les 12 coups de midi", Yaël, le maître de midi, a fait une drôle de confidence à Jean-Luc Reichmann concernant son couple.

Jeudi 21 juillet 2022, amour, émotion, larmes, tout était réuni dans « Les 12 coups de midi ». L’émission a tout d’abord démarré avec un magnifique témoignage, celui de Sabine, ambulancière de Lyon qui a évoqué sa maladie et l’importance qu’a revêtue à ce moment difficile l’émission de Jean-Luc Reichmann. « Ça a été difficile parce que c’était pendant la période du Covid et je ne voyais que des gens masqués et c’est vrai que c’est très ennuyeux et ça me causait beaucoup de peine. Et j’attendais avec impatience midi, un peu avant midi parce que vous me redonniez l’appétit et ça me redonnait beaucoup de bonne humeur et j’arrivais à manger quand je vous voyais« , a expliqué Sabine au bord des larmes avant de conclure : « Je suis tellement contente d’être là aujourd’hui, je m’étais fait la promesse et j’y suis arrivé.« 

Ensuite, ça a été Morgane, compagne du maître de midi, qui a fondu en larmes lorsqu’elle a vu Keen’V débarquer par surprise sur le plateau. « Je suis une de ses plus grandes fans« , raconte la jeune femme. « Oh bah je vais aller lui faire un bisou« , s’exclame alors l’interprète de « J’aimerais trop » qui explique tout de même à Yaël : « C’est un bisou amical, ne t’inquiète pas ! »

Mais pour le maître de midi, le rapprochement entre sa fiancée et le chanteur n’est pas vraiment un problème. « Vous êtes sur la liste des personnes autorisées. On a une liste de quatre, cinq personnes. D’ailleurs, si Hélène me regarde…« , explique Yael provoquant l’incompréhension de Jean-Luc Reichmann. « C’est qui Hélène ?« , lui demande l’animateur. « Hélène des « Mystères de l’amour », précise le brancardier. « Hélène Rollès est sur votre liste ? Mais il y a qui d’autre ?« , s’interroge le compagnon de Nathalie Lecoultre. « Bah il y a Vanessa Paradis, Winona Ryder…« , détaille-t-il avant de revenir à l’émotion de sa compagne générée par la présence de son idole. « Je peux être éliminé… sa vie est réussie !« , scande-t-il tout en démesure.

T.C

A voir aussi : Jean-Luc Reichmann recadre sèchement Zette aux « 12 coups de midi »

Source: Lire L’Article Complet