"Les 12 coups de midi" : qui se cache derrière l'étoile mystérieuse ?

Jeudi 14 avril 2022, Maël, l’actuel Maître de midi, a remporté sa toute première étoile mystérieuse ! Vendredi 15 avril 2022, il a remis son titre en jeu. Ainsi, il a été confronté à une toute nouvelle étoile et doit dorénavant tenter de découvrir qui se cache derrière.

  • Jean-Luc Reichmann

Maël est le tout nouveau Maître de midi sur TF1. Le jeune homme conserve fièrement son titre depuis quelques émissions, emboîtant le pas à Laurent, un professeur de philosophie qui a tiré sa révérence après 72 participations. Présent sur les marches des 12 coups de midi depuis plusieurs jours, il a finalement réussi à découvrir qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse après plusieurs tentatives infructueuses. Alors que les cases se dévoilaient davantage pendant chaque émission, il a proposé tour à tour les noms de Stendhal, Alain Chabat, Nicolas Hulot, Tintin, Jean-Pierre Bacri et Laurent Maistret. Il a retenté sa chance jeudi 14 avril 2022 en proposant Lewis Hamilton. Cette fois c’était la bonne réponse ! Il a gagné une voiture et sa cagnotte s’élevait à ce moment-là à 40.793 euros.

Une nouvelle étoile en jeu

Vendredi 15 avril 2022, Maël se bat à nouveau sur le plateau pour conserver sa place au sommet. Mais surtout : une toute nouvelle étoile fait son apparition et il doit tenter de la découvrir avec le minimum d’indices. Va-t-il réussir à réaliser le fantasme de Jean-Luc Reichmann ? Rien n’est joué d’avance. Surtout que lorsqu’il a dû découvrir la dernière étoile, le jeune homme de 22 ans a confondu le mannequin Laurent Maistret et le pilote automobile Lewis Hamilton, ce qui avait décalé sa victoire d’une émission. Heureusement, après une nuit de réflexion, le candidat est retombé brillamment sur ses pattes et est parvenu à dévoiler l’étoile et à remporter les cadeaux associés. Vendredi 15 avril 2022, le jeune homme s’est lancé à la conquête d’une nouvelle étoile mystérieuse. Il a ainsi proposé le nom de Christian Jacq, un écrivain. Malheureusement c’est un échec, la personnalité ne se cache pas derrière l’étoile, il faudra retenter un autre nom demain, samedi 16 avril 2022. Maël peut tout de même se consoler avec sa cagnotte grandissante qui s’élève actuellement à 45.793 euros.

Les indices de l’étoile mystérieuse du vendredi 15 avril 2022 :


Source: Lire L’Article Complet