Ce 14 janvier, dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur le grand retour de la question coquine dans « Les 12 coups de midi ». Une séquence culte qu’il adore parodier !
Le 6 janvier, Cyril Hanouna avait ouvert son tout premier Touche pas à mon poste de l’année 2020 en musique. Pour laisser sa brouille légendaire avec la direction de TF1 en 2019, l’animateur de C8 avait ce soir là demandé à toute son équipe de se déguiser en animateurs stars de la chaîne concurrente.
La « question coquine » revient après 10 ans
Et c’est Benjamin Castaldi qui avait endossé le rôle de Jean-Luc Reichmann, se lançant même dans une imitation de ce dernier à l’écran, en lâchant « c’est la question cooooo, c’est la question quiiiiiine, c’est la question coquiiiiine ». Et ce célèbre happening du jeu télé « les 12 coups de midi » a finalement fait son grand retour dans le programme – après 10 ans d’absence, ce lundi 13 janvier.
Forcément, Cyril Hanouna n’a « pas résisté » à en remettre un couche ! Il a expliqué à propos de cette « séquence culte du paf », « je ne sais pas si c’est moi qui ait chauffé Jean-Luc Reichmann pour la faire, parce qu’on s’écrit beaucoup et ça il m’avait dit que ça le faisait marrer qu’on fasse la question coquine. Je me demande s’il ne s’est pas chauffé ».
Après avoir précisé que Jean-Luc Reichmann faisait sa dernière année de contrat avec TF1, qui va sans aucun doute le reconduire, Cyril Hanouna a lui aussi proposé sa propre question coquine aux fanzouzes.
« Sur 100 Français, combien déclarent-ils faire l’amour au moins trois par semaine ? » a ainsi demandé Cyril Hanouna, imitant la voix de l’animateur de TF1. Et sur son plateau, Baba a évidemment lancé un petit sondage auprès de ses éléments. Si ses invités, Igor et Grichka Bogdanoff ont préféré botté en touche, ses chroniqueurs, eux, n’ont pas hésité à répondre !
Qui sont les chroniqueurs les plus actifs ?
Autour de la table, on a ainsi appris que Benjamin Castaldi, Jean-Michel Maire et la petite nouvelle de la bande Sophie Coste, avaient un rythme plus soutenu que la moyenne. Parce qu’en effet, la réponse qu’il fallait trouver était finalement : moins d’un Français sur deux.
C’est l’heure de la question coquine de @Cyrilhanouna #TPMP pic.twitter.com/1Uok4OqJKG
>> A voir aussi : Cyril Hanouna reste sur C8 mais ne sera pas augmenté, selon son patron !
F.A
Source: Lire L’Article Complet