Jean-Luc Reichmann a fait une confession sur le plateau des 12 Coups de midi. Eric, le nouveau maître de midi, n’est toujours pas très à l’aise lors des enregistrements. La production a alors trouvé une solution très efficace.
Ce jeudi 26 décembre, Eric a célébré sa 36ème participation aux 12 Coups de midi. Et même s’il est encore loin du palmarès de Paul, le nouveau maître de midi a déjà une cagnotte s’élevant à plus 160 000 euros. Un beau parcours pour le candidat originaire du Finistère, qui coule des jours heureux avec sa compagne Stéphanie. Pourtant, cette dernière a dû grincer des dents en découvrant la surprenante anecdote de Jean-Luc Reichmann. L’animateur a confié que le nouveau champion ne regardait jamais la bonne caméra lors des arrêts sur images ou autres selfies au cours des enregistrements.
Un technique efficace
Heureusement la production des 12 Coups de midi a trouvé LA solution à ce petit problème en collant sous la caméra la photo d’une célèbre actrice. « Votre épouse étant absente, nous allons filmer une caméra qui vous filme parce qu’on s’est permis de mettre en-dessous Scarlett Johansson ! Parce que vous n’allez pas y résister ! », a expliqué l’interprète de Léo Matteï, en précisant que le participant n’avait « jamais le bon regard ». Un problème dont est bien conscient le candidat. « C’est un peu l’histoire de ma vie, je regarde toujours là où il ne faut pas ! », a-t-il avoué.
Mais pourquoi la production de TF1 a alors choisi une photo de Scarlett Johansson ? Tout simplement parce qu’elle représente un vrai fantasme pour le maître de midi. « C’est une sorte de rêve ! », a-t-il révélé, très pudiquement, en espérant ne pas fâcher sa femme. Cette dernière, qui a dû reprendre le travail, sera en tout cas ravie de découvrir le nom de sa remplaçante virtuelle.
Source: Lire L’Article Complet