L’épouse de Boris Johnson rend hommage à la reine Elizabeth II

Carrie Johnson, l’épouse de l’ex-Premier ministre britannique, a rendu un hommage émouvant à Elizabeth II après avoir remis la main sur un souvenir de son passage au château Balmoral qui était la résidence favorite de la regrettée souveraine. C’est une simple petite note manuscrite que Carrie Johnson, née Symonds, a publié sur son compte Instagram.

« Madame, sa majesté portera une robe de cocktail bleu métallique pour le dîner de ce soir », disait la note arborant l’écusson de Château de Balmoral où est décédée Elizabeth II le 8 septembre 2022 à l’âge de 96 ans.

Un privilège

« J’ai gardé cette note qui avait été laissée sur mon oreiller quand nous sommes restés à Balmoral. Je me sens si chanceuse d’avoir eu l’occasion de la rencontrer de lui parler un peu. Nous étions si chanceux de l’avoir pour reine », a écrit Carrie Johnson en légende de cette publication postée le week-end dernier, au lendemain du premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.

Un anniversaire qui a donné lieu à une poignée d’hommages discrets de la part des membres de la famille royale. Ce fut également l’occasion d’annoncer qu’un monument devrait être inauguré à sa mémoire en 2026, année qui aurait marqué son centenaire.

Source: Lire L’Article Complet