Leona Lewis a accepté les excuses du créateur de mode Michael Costello et a accepté de mettre fin à leur brouille. La chanteuse de Bleeding Love est intervenue dans la querelle entre le designer et Chrissy Teigen mardi (15 juin 21), après que la star de Project Runway a accusé la mannequin devenue personnalité de la télévision de menacer de le mettre sur liste noire de l’industrie il y a des années, à cause d’un commentaire Instagram prétendument falsifié dans lequel il semblait utiliser une insulte raciale.
Leona Lewis a trouvé ses remarques hypocrites, car elle a affirmé qu’il lui avait lui-même humiliée en 2014, lorsqu’il devait l’habiller pour un défilé de mode caritatif. La chanteuse a affirmé s’être sentie « très mal à l’aise » lors de l’essayage car la robe était une taille mannequin et lui et son équipe ont refusé de la reprendre à sa taille. Elle a ensuite affirmé que le couturier l’avait laissé tomber, la forçant à annuler sa participation au défilé.
Michael Costello a répondu à ces accusations par des excuses, affirmant n’avoir jamais eu conscience de la mauvaise expérience de la star de X Factor, expliquant cet échec par des difficultés logistiques. « Ce n’était rien de personnel envers Leona. Le plan n’a tout simplement pas fonctionné comme nous l’avions prévu, a-t-il expliqué dans un communiqué. J’ai toujours proposé de faire quelque chose de personnalisé et de spécial juste pour elle. Je suis toujours là pour elle. »
La Britannique a depuis accepté de pardonner et de mettre cette histoire derrière elle. « Je vous aime tellement pour le soutien que vous avez montré, il y a toujours deux versions à chaque histoire et c’est clair ici, mais je choisis le pardon, a-t-elle écrit dans ses Instagram Story, mercredi. Michael, merci pour vos excuses, je vous souhaite la guérison et que vous vous sentiez mieux. Car aujourd’hui est un nouveau jour, répandez l’amour. »
Michael Costello s’est également rendu sur sa page pour remercier ses abonnés d’être à ses côtés. Sans se référer à Leona Lewis directement, il a déclaré : « J’ai dit ma vérité et je vais la laisser telle quelle. Le public peut interpréter comme il veut, mais vous savez qui je suis ».
Source: Lire L’Article Complet