L’influenceuse Léna Mahfouf, suivie par près de 4 millions d’abonnés sur Instagram, vient de publier sur son compte une série de clichés tirés du magazine ELLE JAPON, sur lesquels la jeune femme est mise à l’honneur. Fière et reconnaissante, elle s’est empressée de partager la bonne nouvelle à ses fans.
A propos de
Léna Situations
Suivre
Suivi
Des projets à la pelle, des millions d’abonnés, une maison à Los Angeles, et maintenant, un article illustré qui lui est entièrement consacré dans les pages du magazine ELLE JAPON… Le moins que l’on puisse dire, c’est que Léna Situations ne s’arrête plus et transforme en or tout ce qu’elle touche ! Alors que la jeune Instagrameuse de 24 ans est notamment connue pour sa passion dévorante pour la mode, les équipes du magazine ELLE JAPON ont décidé de venir scruter son dressing et ses nombreuses pièces toutes plus stylées les unes que les autres. Rempli de robes de grands couturiers, de vêtements de griffes de luxe et de chaussures de grandes marques, le dressing de Léna Mahfouf en fait rêver plus d’une, même au-delà des frontières.
Bien que le texte du magazine soit en japonais, les photographies de la jeune femme, presque intimidée par tant d’honneurs, sont accompagnées de clichés de détails de sa magnifique garde-robes. Léna Situations présente ainsi dans les pages du magazine féminin son univers et ses inspirations. En plus de ses innombrables tenues, la jeune femme partage avec les lectrices ses livres de mode colorés, mais aussi une Barbie à son effigie, une décoration florale, des bijoux très voyants et même des sacs extravagants. La publication, likée presque 200 000 fois jusqu’à maintenant a reçu de nombreux commentaires : » wooow « , peut-on notamment lire du côté de justriadh, ou trois cœurs écrits de la main du styliste Guillaume Henry.
⋙ PHOTOS – Cannes 2022 : Emmanuelle Béart, Shakira et Lena Situations irrésistibles sur le tapis rouge
Passionnée de mode
La vlogueuse avait déjà été mise à l’honneur par le média féminin l’été dernier lorsqu’elle avait eu droit à trois couvertures de magazines en même temps. Léna Mahfouf, en accord avec l’équipe éditoriale, avait décidé de poser d’abord sans maquillage ni retouches, puis maquillée, et enfin habillée d’une longue robe Dior. Passionnée de mode dans la vie de tous les jours, elle vient de lancer son dernier projet en date : l’Hôtel Mahfouf, une » marque de vêtements et d’objets lifestyle pour t’habiller toi et ta maison « , écrivait-elle il y a quelques jours sur Instagram. Une vraie business woman !
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet