Leïla Kaddour-Boudadi enceinte : qui est son compagnon et père de son futur enfant ?

Ce n’est pas tous les ans qu’il y a une séquence carnet rose aux Victoires de la musique, cette année la journaliste Leïla Kaddour-Boudadi l’a inaugurée en affichant son ventre rebondi. L’arrivée d’un bébé qui ravit aussi son compagnon, Pierre Guénard.

C’est sur la scène des Victoires de la musique que Leïla Kaddour-Boudadi a officialisé à sa façon sa grossesse en portant une robe noire élégante, mais très moulante laissant apparaître un joli baby-bump. La cérémonie de France 2 a depuis plusieurs années une grande importance pour la journaliste et son compagnon Pierre Guénard. Il est le chanteur du groupe de rock Radio Elvis. En 2017, leur premier album Les Conquêtes avait remporté la Victoire de l’album révélation. L’occasion pour lui de faire une discrète déclaration en remerciant « les femmes qui partagent notre vie et qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments ». « Julie, Agathe, Leïla, vous avez notre amour et cette Victoire est pour vous », avait-il lancé. « Leïla », pour Leïla Kaddour-Boudadi, celle qui porte désormais leur enfant.

Leur amour avait éclaté au grand jour en mai 2018, les deux tourtereaux s’étaient affichés pour la première fois ensemble à Roland-Garros. Une officialisation non calculée. « C’est vrai que je suis allée à Roland-Garros assister à un match avec mon compagnon et je n’imaginais pas que les photographes allaient être intéressés. Je ne me vois pas au quotidien comme une star. Je ne suis pas une actrice hyper connue, je suis journaliste. Je n’avais pas mesuré la portée de cette apparition publique », avait-elle expliqué à cette période à Télé Star.

Mais son chéri qui fête cette année ses 32 ans, la journaliste de 39 ans, n’en a pas honte du tout. Le couple a donc récidivé le 14 octobre dernier à l’occasion d’un match de football de l’équipe de France contre la Turquie au Stade de France, face à de nombreux photographes et des dizaines de milliers de supporters en tribune. Un bel amour qui sera concrétisé dans quelques mois par l’arrivée du bébé. Reste à savoir si le couple restera toujours si discret ou si les amoureux accepteront de montrer au public le fruit de leur amour.

Source: Lire L’Article Complet