Leïla Kaddour a, comme chaque week-end, présenté le JT de France 2 sur le temps du midi. Mais la journaliste a commis une petite bourde, l’obligeant à s’excuser auprès de son ami Nagui.
- Nagui
- Leïla Kaddour-Boudadi
Ce n’est plus un secret pour personne, Nagui et Leïla Kaddour sont très proches. Depuis de nombreuses années maintenant, ils travaillent ensemble sur la radio France Inter, mais sont également très amis dans la vraie vie. Il n’est pas rare que l’animateur de N’oubliez pas les paroles et la journaliste posent ensemble durant leurs vacances d’été. Ils se sont rencontrés en 2014, lors d’un concert de Damon Albarn, comme elle l’avait confié dans les colonnes de Paris Match en juillet 2020.
Elle explique alors qu’elle est sur la route du retour lorsqu’elle reçoit un texto de la part de l’animateur : « Vendredi, on fait un pilote, j’aimerais que sois là », lui écrit-il. La journaliste accepte et démarre alors une belle collaboration dans l’émission La Bande Originale. Au cours de cet entretien, elle avait également fait quelques confidences sur leur amitié.
Une belle bourde pour Leïla Kaddour
« Nagui, c’est ma très belle rencontre. Il a le sang chaud des Méditerranéens, comme moi. On se comprend. On se parle franc. Aujourd’hui, on est unis indéfectiblement, comme un vieux couple !”, avoue la journaliste. Mais samedi 25 septembre 2021, leur amitié pourrait bien être remise en question. Comme chaque week-end, Leïla Kaddour présente le journal télévisé de France 2. Ce jour, elle a clôturé le JT en annonçant le programme de la soirée avec l’émission The Artist, présentée par son ami : « Ce soir, après le journal de 20h, à 20h40, vous avez rendez-vous avec The Artist, en direct… sur Nagui », annonce-t-elle hilare. Avant de se reprendre rapidement : « Euh… avec Nagui, sur France 2 ! », et de demander pardon à Nagui sur Twitter.
Peut-être que cette petite bourde permettra à Nagui de remonter les audiences. En effet, depuis le début de son émission le samedi 11 septembre 2021, ces dernières peinent à décoller. Pour preuve, Nagui avait lancé un appel sur ses réseaux sociaux : « Vous avez été pratiquement un million à regarder le numéro deux de The Artist (…) C’est génial quand on chante des chansons nouvelles, quand on n’est pas connu et qu’on fait tout pour être connu. Je pense aux artistes qui se sont produits, mais pour la télé, ce n’est pas super bon, on ne va pas se mentir », avait-il confié sur Instagram le dimanche 12 septembre 2021, au lendemain de la diffusion du programme.
Source: Lire L’Article Complet