Lea Michele (Glee) : un nouveau témoignage accablant sur son comportement odieux

Lea Michele est de nouveau la cible de violentes accusations. L’actrice de Glee a été critiquée par un ancien camarade de scène lorsqu’elle jouait à Broadway.

Lea Michele

Lea Michele continue sa lente descente aux enfers. L’actrice, célèbre pour son rôle de Rachel dans la série musicale Glee, a vu sa face cachée être dévoilée au grand jour au cours des dernières semaines. Il y a tout juste un mois, son ancienne comparse de Glee Samantha Ware prenait la parole pour dénoncer son comportement sur le tournage : « N’oublie pas quand tu as fait de mon premier concert télévisé un enfer vivant !?! Parce que je n’oublierai jamais. Je crois que tu avais dit à tous que si tu en avais l’opportunité, tu aurais “ch** dans ma perruque!” Parmi d’autres micro-agressions traumatiques qui m’ont fait remettre en question une carrière à Hollywood  » avait-elle écrit sur Twitter. Les excuses de l’actrice de 33 ans n’avaient pas convaincu, d’autant que la sortie publique de Samantha Ware a délié les langues. L’actrice Heather Morris, elle aussi dans l’équipe de Glee, lui avait emboîté le pas sur Twitter quelques jours plus tard.

« Je crois que c’est l’une des personnes les plus fourbes de cette industrie« 

Cette fois, ce n’est pas un membre du casting de la série musicale qui a fait écho à ces paroles, mais une bien plus ancienne connaissance de Lea Michele. Craig Ramsay, qui a joué avec elle il y a une vingtaine d’années à Broadway, s’est lâché lors de son passage dans le podcast Behind The Velvet Rope de David Yontef : « Je ne veux pas entendre le nom de Lea Michele dans cette interview. Du tout ! Je pense qu’elle est méprisable, que c’est une personne horrible. Je crois qu’elle a complètement perdu les pédales. Nous étions dans Fiddler ensemble. Rosie O’Donnell était géniale. (…) Quant à Lea Michele, je crois que c’est l’une des personnes les plus fourbes de cette industrie » a-t-il lancé.

Selon Craig Ramsay, la jeune femme a complètement changé lorsqu’elle a décroché le rôle de Rachel Berry : « Elle était comme possédée et à partir de ce moment… Je n’avais jamais rien de vu de tel à Broadway. Vous ne pouvez pas déconner à Broadway, vous vous faites une réputation très vite si vous oubliez d’où vous venez. Et elle est talentueuse, comprenez-moi bien. Elle est bien plus talentueuse que ce que laissent penser les projets dans lesquels elle était ces dix dernières années. Mais cela n’a pas d’importance si personne ne veut bosser avec vous » a-t-il conclu. L’année 2020 sonnera-t-elle le glas de la carrière de Lea Michele, qui s’apprête à donner naissance à son premier enfant ?

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet