Léa François, l’actrice qui incarne Barbara dans Plus belle la vie, a donné naissance à son premier en enfant en novembre dernier. Elle évoque aujourd’hui sa grossesse et comment elle perd, peu à peu, les kilos pris pendant celle-ci.
Léa François est devenue maman : le 24 novembre dernier, la jeune femme a donné naissance à une petite Louison. L’actrice de 31 ans, qui incarne Barbara dans le feuilleton Plus belle la vie depuis 2009, ne s’est pas toujours éclatée pendant sa grossesse. Comme elle l’a confié au site Magic Maman, elle a dû se priver de déguster certains de ses mets favoris. « J’avais juste terriblement envie de tout ce que je n’avais pas le droit de manger, d’autant que je n’étais pas immunisée contre la toxoplasmose, a-t-elle expliqué. Les sushis, le fromage et les œufs à la coque m’ont particulièrement manqué ! » Au cours de ces mois, elle s’est tout de même régalée avec son plat préféré : « J’avais envie de pizza tout le temps… ceci dit c’est pareil quand je ne suis pas enceinte ! », s’est-elle amusée.
Léa François se confie sur sa perte de poids
Depuis la naissance de sa fille, Léa François retrouve peu à peu sa silhouette d’avant la grossesse. Et ce, sans le moindre effort ! « Je trouve cette période absolument géniale : après avoir pris du poids chaque semaine alors que je faisais attention à ce que je mangeais pendant 9 mois, là, je mange tout ce que je veux et je maigris ! C’est le paradis ! », s’est-elle extasiée sur le site Magic Maman. Jeune femme très active, la comédienne va également refaire de l’exercice très prochainement : « Bon… Je compte quand même me remettre au sport d’ici un mois ou deux, en faisant deux fois par semaine de la course à pied et des abdos-fessiers-pompes sur les genoux, dès que j’aurais fait ma rééducation périnéale », a-t-elle précisé. Un programme plutôt chargé, donc !
Source: Lire L’Article Complet