Dans les colonnes de Gala, Léa François s’est confiée sur ses premiers pas en tant que maman, qui parfois ont été un peu difficiles. Mais désormais elle a trouvé son équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie de famille, qu’elle partage avec son chéri Simon et sa file Louison.
Léa François
Léa François est aujourd’hui une maman comblée. L’actrice de Plus belle la vie avait arrêté les tournages pour annoncer en septembre 2019 une très bonne nouvelle : sa grossesse ! C’est en décembre de la même année que la comédienne a donné naissance à une petite fille, nommée Louison, fruit de son amour avec son chéri, Simon. Il y a deux semaines, celle qui jouait le personnage de Barbara dans la série diffusée sur France 3 a dévoilé le visage de sa fille, sur son compte Instagram. Ses fans ont pu alors découvrir un petit bébé très mignon, vêtu de rose. Debout, elle est soutenue par sa maman qui a l’air plus heureuse que jamais. Fière et comblée, Léa François est alors revenue sur ses premiers mois en tant que mère, pour le magazine Gala. Elle s’est confiée sur sa nouvelle vie, elle qui a pu s’occuper à plein temps de sa fille : « J’ai eu la chance de vivre les six premiers mois de la vie de ma fille à ses côtés, sans travailler », explique-t-elle. La comédienne a avoué que les premiers pas en tant que maman sont parfois difficiles : « Au début, c’était un tsunami, mais j’étais préparée. Avec mon conjoint, nous voulions ce bébé ».
Une vie partagée entre sa fille et son travail
Maintenant que son bébé est un peu plus grand, elle a enfin décidé de reprendre le chemin des plateaux de tournage pour interpréter son rôle dans la série, sans pour autant délaisser sa vie de famille, qui vit à Marseille, lieu de tournage de la série Plus belle la vie. Elle et son compagnon se partagent alors les moments câlins avec Louison : « Je peux encore profiter d’elle à fond. Et la journée, c’est le papa qui s’en occupe. On va trouver un équilibre ». Une belle façon de concilier vie de famille et vie professionnelle.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet