Léa François (« Plus belle la vie ») enceinte : elle révèle le sexe de son bébé d’une manière très originale !

Enceinte de son tout premier enfant, Léa François a fait une annonce décalée à ses fans ce mercredi 20 novembre. Sur son compte Instagram, la comédienne de Plus belle la vie a dévoilé le sexe de son futur bébé.

À l’écran, dans Plus belle la vie, on la connaît sous le nom de Barbara. Une cuisinière à la vie amoureuse mouvementée, ponctuée par les déceptions. À la ville, heureusement, Léa François mène une vie sentimentale beaucoup plus paisible. La comédienne de 31 ans attend même un heureux événement. Enceinte de son premier enfant, Léa François a révélé un détail crucial au sujet de sa grossesse, mercredi 20 novembre : le sexe de son futur bébé.

Et pour ce faire, l’actrice n’a pas hésité à miser sur l’humour. « Soirée filles ! », écrit-elle en légende. Mais sur la photo, la star de Plus belle la vie ne se montre pas entourée de ses meilleures amies. On la retrouve seule, assise sur un fauteuil, sirotant un jus de fruits aux apparences de cocktail, au-dessus de son baby bump. Son ventre bien rebondi, lui, a aussi eu droit à son propre verre de jus de fruits. Plus aucun doute possible: Léa François accueillera une fille !

Cette grossesse, l’interprète de Barbara l’avait annoncé sur les réseaux sociaux lundi 16 septembre dernier. Elle avait dévoilé une photo de son ventre arrondi qui avait fait sensation sur la Toile. Léa François se livrait pour la première fois sur sa grossesse dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs. La future maman avait annoncé que Plus belle la vie était passée au second plan. « Je serai juste absente pendant plusieurs mois », promettait-elle. Ce premier enfant est le fruit de son amour avec son compagnon Simon, dont elle partage la vie depuis maintenant 11 ans. Ensemble, ils s’étaient pacsés en 2016.

Soirée filles! #onsefaitplaiz #alavotre #masantementalevabienmerci

A post shared by Léa François (@leafrancoisoff) on

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet