Léa François : cette grande décision qu'elle a pris pour sa fille pour son retour dans Plus belle la vie

Plus de deux mois après la naissance de sa petite Louison, Léa François se prépare à reprendre le chemin des tournages de la série Plus belle la vie. Pour cette reprise, elle a décidé de venir accompagnée…

Le 24 novembre dernier, Léa François est devenue mère pour la première fois. Elle a accouché d’une petite fille prénommée Louison. Depuis, la jeune comédienne prenait beaucoup de plaisir à pouponner avec son bébé, loin des plateaux de tournage. Alors qu’elle est à l’affiche du téléfilm Meurtres en Contentin, diffusé ce samedi 1er février, sur France 3, elle commence à envisager de reprendre le chemin du travail, comme elle le dit. «Je reprends les tournages début mars donc je devrais être à l’antenne la deuxième partie du mois d’avril. Je sais qu’il se prépare plein de choses. J’attends les scénarios. », a-t-elle confirmé à nos confrères de Télé Loisirs.

Une reprise qui lui fait plaisir. «J’ai adoré ma grossesse, mais je vais être très contente de reprendre le taf, pas plus stressée que ça à l’idée de reprendre les tournages », a-t-elle confié. En attendant son retour dans le quartier du Mistral, Léa François s’organise pour être prête sereine le jour J. Les auteurs de la série à succès lui réservent à elle et son personnage de Barbara un retour en grandes pompes. « Début mars. J’ai ouï-dire que les auteurs préparaient de grandes choses pour le retour de Barbara mais n’étant pas sur Marseille, je n’ai pas d’autres informations mais j’ai hâte », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Star.

Plein de surprises donc et une petite fille avec qui les partager. Léa François a pris une grande décision : Louison l’accompagnera lors des premières semaines de tournages à Marseille. « Au tout début, ma fille viendra avec moi à Marseille et son papa sera là aussi le premier mois et demi. J’adore pouponner, j’ai adoré ma grossesse. Mais je vais être très contente de reprendre le  » taf  » et d’endosser de nouveaux personnages », a-t-elle conclu. Un duo inséparable.

Source: Lire L’Article Complet