Dans un entretien accordé à 7News, le supposé fils caché de Charles III est sorti de ses gonds et a demandé au nouveau roi d’Angleterre d’assumer sa paternité.
Une histoire qui ne date pas d’hier… À peine monté sur le trône, Charles III doit déjà faire face à de nombreux problèmes et ces derniers ne concernent pas vraiment le pays qu’il dirige mais plutôt sa propre personne. Il y a quelques jours, un étrange tweet refaisait surface après que la reine Elizabeth II ait quitté ce monde le 8 septembre dernier. Un internaute nommé Logan Smith avait justement prédit ce décès, le 6 juillet dernier… Pire encore, selon ses dires, Charles III devrait lui aussi passer l’arme à gauche le 28 mars 2026…
Si ces prédictions font froid dans le dos, Charles III n’a pas souhaité réagir à cette annonce. En revanche, il pourrait bien prendre la parole pour répondre à Simon Dorante-Day, un Australien aujourd’hui âgé de 56 ans, qui assurait, en 2016, être le fils caché du nouveau roi d’Angleterre. D’après ses dires, ce serait sa grand-mère adoptive qui lui aurait révélé qu’il était le fils du compagnon de Camilla. Malgré ses nombreuses tentatives, il n’aurait jamais eu de réponses de la part de son supposé père et cela commencerait à l’agacer comme il le confiait à 7News.
Membre de la couronne ?
« C’est difficile de ne pas considérer le fait que Charles nomme William Prince de Galles comme autre chose qu’un poing dans la figure. Je ne veux pas ressentir ça, mais c’est le cas », a-t-il d’abord fait savoir avant de poursuivre : « Je pense que la moindre des choses qu’il pourrait faire est de me donner une réponse, de me reconnaître. Il donne un titre à William mais elle est où ma réponse ? […] Si tu n’es pas mon père, alors prouve-le ! Je me sens rejeté. Charles a eu ce qu’il voulait : il a le trône, il a sa femme, il a tout. Je ne veux même pas la vérité sur ma mère ».
Simon Dorante-Day ne compte pas rester sans rien faire. Dans la suite de son interview, il assure avoir demandé à un juge l’obtention d’un test ADN. « Il y a eu une discussion entre un juge, moi et son avocat sur les droits de Charles et sur le fait que le monarque soit ou non au-dessus des lois. Et la réponse est non, on m’a dit qu’ils ne voient pas pourquoi il le serait. Et Camilla et sa famille ne le sont pas non plus », concluait-il finalement.
A voir également : Décès de la reine Elizabeth II : Vladimir Poutine sort du silence, les mots étonnants du président Russe !
R.F
Source: Lire L’Article Complet