Blessée par de nouvelles rumeurs sur son con couple avec Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay craque. Sur son compte Instagram, la chroniqueuse a poussé un coup de gueule contre un célèbre magazine people, ce vendredi 21 janvier : « Le summum de l’exécration ! ».
Nathalie Marquay perd patience. Alors que son époux Jean-Pierre Pernaut lutte contre un cancer du poumon, l’ancienne Miss France craque. Blessée par de nouvelles rumeurs et la Une d’un magazine people, la comédienne de 54 ans a aussitôt poussé un coup de gueule sur son compte Instagram, ce vendredi 21 janvier : « je vous déteste au plus haut point. Montrer mes fesses à la plage pendant nos vacances : passons ! Dévoiler ma robe de mariage avant mes noces : lamentable« , a-t-elle scandé avant de poursuivre.
« Nous inventer des liaisons à mon mari et/ou moi-même : ridicule ! Mais vous faire de l’argent sur la maladie de l’homme que j’aime, le père de mes enfants : çà c’est le summum de l’exécration! », lit-on. Au plus mal, Nathalie Marquay fait au mieux pour soutenir son époux, « souffrant sur son lit ». Mère de Lou et Tom Pernaut, l’ancienne reine de beauté sort les griffes et défend sa famille, unie face à l’adversité : « Ne pourriez-vous pas ménager notre famille pendant cette période si difficile à vivre pour nous et nos proches et faire preuve de respect et d’humanité », souligne-t-elle dans ce post virulent.
>> PHOTOS – Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : retour sur l’évolution de leur couple
Nathalie Marquay de retour sur scène ?
Furieuse, l’ancienne reine de beauté en profiter pour alerter ses abonnés au passage : « PS : chers lecteurs de cette presse abjecte, à la fin de l’article à l’intérieur du journal vous apprendrez que je suis « partie » jouer mon spectacle en tournée « Les tontons farceurs » pendant 2 jours…cela méritait-il une « couverture » de cet acabit ? La réponse est dans la question ! ». Rentrée de vacances après un séjour de rêves aux Maldives, Nathalie Marquay a fait son grand retour sur les planches, le 6 janvier dernier. Épouse dévouée, la chroniqueuse ne délaisse pas pour autant son mari Jean-Pierre Pernaut, qu’elle ne quitte jamais très longtemps.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet