Le saviez-vous ? Manuel Valls : sa belle-fille Gabriela est une célèbre influenceuse

Depuis 2018, Manuel Valls a refait sa vie. Avec son épouse espagnole Susana Gallardo, l’ex-Premier ministre s’est aussi trouvé une nouvelle famille. Et sa belle-fille Gabriela Palatchi est loin d’être une inconnue dans son pays natal !

Manuel Valls proche d’une célèbre influenceuse ? Eh bien oui ! Depuis son mariage avec la riche aristocrate Susana Gallardo, l’ancien Premier ministre français est au cœur d’une belle famille recomposée, dont Gabriela Palatchi, une cheffe cuisinière renommée et très active sur Instagram, fait partie. Au mois d’août, le politique, sa femme et ses filles étaient d’ailleurs sur la côte espagnole pour profiter de quelques jours de vacances ensemble. Fruit du mariage entre Susanna Gallardo et le millionnaire Alberto Palatchi Ribera, la Barcelonaise de 32 ans est aujourd’hui une blogueuse food et une femme d’affaires bien connue dans son pays.

Passionnée par la cuisine et les arts de la table depuis son adolescence, la jolie brune est à la tête de GabFoods, une chaîne de restaurants gourmets affiliée à une boutique en ligne d’ustensiles. Depuis sa création en 2017, celle-ci connaît un grand succès à Istanbul. C’est pourquoi, la moitié de l’année, la jeune femme et son mari, le riche entrepreneur turc Ediz Elhadef, y résident. Rien ne prédestinait pourtant la jeune femme à cette carrière de cheffe. Son père étant l’un des hommes les plus fortunés du pays grâce à son entreprise de Pronovias, spécialisée dans les robes de mariées, et sa mère l’héritière des laboratoires Almirall.

>> PHOTOS – Manuel Valls : qui sont les femmes de sa vie ?

https://www.instagram.com/p/ChCqY_XqqHj/

A post shared by Gabriela Palatchi Elhadef (@gpalatchi)

Gabriela Palatchi, l’ambitieuse belle-fille de Manuel Valls

Mais son amour pour celui qui est devenu son époux à l’été 2016 l’a amenée à Istanbul, où la richesse culinaire de la région a fait renaître en elle le désir de se consacrer à la cuisine. Après avoir conseillé des start-up, confectionné et vendu des robes et même conçu des meubles, Gabriela Palatchi a ainsi renoué avec sa première passion. “Je pensais que la clé de la réussite était d’abord de comprendre le fonctionnement d’une entreprise. Alors j’ai demandé à plusieurs restaurants de me laisser éplucher des pommes de terre et servir des tables gratuitement”, s’est-elle souvenue dans l’édition espagnole de Vanity Fair en en novembre 2021.

C’est finalement après avoir fait un régime pauvre en glucides que l’ambitieuse jeune femme, qui n’avait aucune formation officielle en cuisine, a pensé à GabFoods, sa marque de nourriture saine. Aujourd’hui, l’aînée de Susanna Gallardo est une référence en Espagne et a près de 50 000 abonnés sur Instagram. On ne sait à l’inverse que très peu de choses sur Alberto Jr. et Marta, les autres beaux-enfants de Manuel Valls.

Une chose est sûre : l’ex-chef du gouvernement français est heureux de partager son temps entre son pays natal et sa terre d’adoption, où vivent ses quatre enfants, nés de son mariage avec Nathalie Soulié.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de


  1. Manuel Valls


  2. Susana Gallardo

Autour de

Source: Lire L’Article Complet