Partenaires à l’écran comme à la vie. À l’affiche de la série J’ai menti, diffusée ce mercredi 6 octobre sur France 2, Thierry Neuvic a trouvé l’amour à deux reprises sur les plateau de tournage.
Avec son regard mystérieux, son sourire ravageur et sa voix grave, Thierry Neuvic ne laisse pas indifférent la gent féminine. Si Camille Lou, sa partenaire dans la nouvelle série J’ai menti diffusée ce mercredi 6 octobre sur France, a su résister à ses charmes d’autres ont très vite baissé la garde. Face à cette belle renommée, l’acteur de 51 ans veille à maintenir les paparazzis éloignés de sa vie amoureuse. C’est ainsi que Thierry Neuvic a pu vivre une belle histoire d’amour avec Hélène Filière. Alors qu’il vient de décrocher le rôle de Jean-Michel Paoli dans la série Mafiosa : le clan, le beau brun croise le regard de la comédienne en 2006. Dès lors, le coup de foudre est immédiat sur le plateau de tournage. Après s’être donné la réplique pendant quatre saisons, Thierry Neuvic et Hélène Filière se sont séparés en toute discrétion en octobre 2011.
S’ils ont pu vivre cette idylle à l’abri des regards indiscrets, Thierry Neuvic ne peut pas en dire autant sur une autre de ses relations. Alors qu’il était en plein tournage du film Les Francis, en 2013 sur l’île de beauté, le comédien fait la rencontre de la chanteuse Jenifer. De leur belle complicité devant la caméra du réalisateur Fabrice Begotti est née une douce romance. Le 13 août 2014, le couple accueillait le petit garçon Joseph. Deux ans après la naissance de leur fils, âgé aujourd’hui de 7 ans, la chanteuse et le comédien se séparaient. Si Jenifer a retrouvé l’amour dans les bras d’Ambroise Fieschi, Thierry Neuvic continue de faire de sa vie privée son jardin secret.
Un vrai romantique
Derrière ce beau brun ténébreux se cache en vérité un grand sensible. Quelque peu fleur bleue, Thierry Neuvic a une vision très romantique de la vie à deux. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, en mars 2020, le comédien avait partagé une vision nostalgique de l’amour. « C’était le bon moment de concevoir une fiction comme celle-là, car dans ce domaine, les schémas se réinventent« , déclarait-il. Conscient des difficultés que les hommes et les femmes rencontrent en cherchant l’âme sœur, il poursuit : « On dispose aujourd’hui d’une nouvelle liberté sans forcément savoir quoi en faire ». Avant de conclure, avec une pointe de cynisme : « On cherche le partenaire «tout-en-un» qui présente mille qualités, mais on ne laisse plus vraiment de place au hasard« . De quoi gagner encore plus de points dans le coeur de ses admiratrices.
Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet