Dans Télé 7 Jours, Marghe, la gagnante de The Voice, a expliqué qu’elle avait été évincée de l’émission en 2020. Cette victoire a donc un goût de revanche pour la chanteuse.
A propos de
Marghe Davico
Florent Pagny
Marghe est la gagnante de la dixième saison de The Voice, mais saviez-vous que cela n’était pas la première fois qu’elle tentait sa chance à l’émission ? La jeune femme de 22 ans était en contact avec les équipes de The Voice depuis 2015, et avait même été recalée de l’édition diffusée en 2020. « Comme quoi, la persévérance paie« , s’est-elle amusée dans Télé 7 Jours, disponible ce lundi 24 mai. Celle qui était dans l’équipe de Florent Pagny a cru en sa bonne étoile et elle a eu raison.
Plutôt bonne joueuse, Marghe assure que « la patience et le travail, c’est important dans ce métier. » Et d’ajouter : « Il faut avoir des objectifs, toujours croire en ses rêves et ne pas lâcher« . Résultat, le public a décidé de faire d’elle la gagnante de la saison face à l’ultra favori Jim Bauer. Et la prochaine étape est de sortir son premier album, déjà très attendu, afin de poursuivre la belle histoire d’amour qui a débuté avec les Français.
https://www.instagram.com/p/COZvYITsCkT/
A post shared by MARGHE ?✨? (@marghe_off)
Elle a remporté un télé-crochet à Madagascar
Il y a quelques années, Marghe a remporté le télé-crochet Pazzapa, diffusé à Madagascar, et elle a assuré, lors d’une interview accordée à Gala.fr, qu’elle avait ressenti la même chose « que lors de cette première victoire » que lors de The Voice France. « Même si on veut gagner, on ne s’y attend pas forcément car on ne pense qu’à profiter. Moi, j’avais déjà tout gagné et je n’avais rien à perdre, » nous avait-elle expliqué.
⋙ INTERVIEW – Marghe, gagnante de The Voice : « J’ai eu de la chance d’avoir Florent Pagny comme coach »
Crédits photos : TF1 / ITV / Bureau233
Source: Lire L’Article Complet