La top écossaise Stella Tennant est morte à l’âge de 50 ans ce mardi 22 décembre. Le mannequin à succès des années 1990 était la cousine de Diana.
A propos de
Stella Tennant
Le monde de la mode est endeuillé. Ce mardi 22 décembre, Stella Tennant, qui portait à merveille le look androgyne, est décédée à l’âge de 50 ans comme annoncé ce mercredi 23 décembre par l’agent du mannequin phare des années 1990. Cette maman de quatre enfants, Cecily, Iris, Jasmine et Marcel, âgés de 15 à 22 ans, est également connue comme étant la petite-fille d’Andrew Cavendish. Autre lien de parenté connu ? Elle est une cousine éloignée de la princesse Diana. Tout aussi fière de son rôle de père, elle avait mis un terme à sa carrière de mannequin à l’âge de 26 ans pour s’occuper de leur éducation.
Côté vie privée, sa rupture avec David Lasnet, le père de ses enfants, avait été annoncée en août dernier. Le mannequin écossais avait fêté ses 50 ans le 17 décembre dernier. C’est son agent qui a annoncé sa mort via un communiqué. « C’est avec une grande tristesse que nous annonçons la mort subite de Stella Tennant le 22 décembre 2020 », peut-on notamment lire.
Les circonstances du drame toujours inconnues
« Stella était une femme merveilleuse et une inspiration pour nous tous. Elle nous manquera beaucoup. Sa famille demande que son intimité soit respectée. Les arrangements pour un service commémoratif seront annoncés à une date ultérieure », pouvait-on encore lire au sujet de ce drame dont les circonstances restent inconnues. Si elle avait mis un terme à sa carrière, celle qui était aussi célèbre que Claudia Schiffer et Naomi Campbell dans les années 1990 avait continué à défiler ponctuellement pour Chanel ou encore Valentino.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet