Julie Gayet est à l’affiche de la nouvelle série diffusée sur TF1 à partir de ce lundi 6 septembre, “Une mère parfaite”. Pour l’occasion, la comédienne a donné une interview à “Sud-Ouest” et y fait d’étonnantes révélations !
Julie Gayet a plusieurs cordes à son arc. Le public connaît son talent de comédienne ou encore de chanteuse, mais la compagne de François Hollande maîtrise également d’autres disciplines, plus étonnantes. Lors d’une interview accordée au journal Sud-Ouest, ce vendredi 3 septembre pour la promotion de la nouvelle série de TF1, intitulée Une mère parfaite, où elle incarne l’un des rôles principaux, Julie Gayet en a dit un peu plus sur son parcours.
Les lecteurs apprennent notamment que celle qui ne voulait pas être première dame a fait l’école du cirque. Elle est revenue sur cette expérience dont elle semble garder un bon souvenir. “C’est une excellente école que je recommande à tout le monde. C’est vraiment l’idée d’une troupe. C’est beaucoup de travail, de répétitions, souligne-t-elle. Chacun a son petit moment de bravoure, de spectacle, mais finalement, tout le monde monte et démonte le chapiteau, vend les crêpes à l’entracte. Il n’y a pas la hiérarchie que l’on a dans les métiers du cinéma.” Sa spécialité ? “J’étais fildefériste, indique-t-elle avant d’expliquer, je marchais sur un fil, funambule.”
Julie Gayet, également gardienne de but
Une interview durant laquelle Julie Gayet a également révélé qu’elle avait fait du football. “J’aime énormément le foot. J’étais gardienne de but et capitaine de mon équipe”, confie l’ex de Bruno Salomone. Une passion qu’elle n’a pas hésité à porter au grand écran. “J’ai fait un film sur le football féminin qui s’appelle Les Joueuses, un documentaire sur la Coupe du monde féminine et en ce moment, je travaille sur un concours d’éloquence avec la Division 1 féminine.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet