Ce mardi 25 janvier, Sophie Davant est aux commandes du prime Affaire Conclue remonte le temps sur France 2. Certains l’ignorent, mais depuis leur séparation en 2012, son ex Pierre Sled s’est remarié de son côté.
Parmi les hommes qui ont compté dans la vie de Sophie Davant, comment ne pas mentionner Pierre Sled ? Ce dernier a partagé la vie de l’animatrice pendant plus de vingt ans et a même eu deux enfants avec elle. Pourtant, après deux décennies d’amour, le couple a décidé de divorcer. « On ne s’entendait pas suffisamment mal pour avoir envie de se séparer, mais l’inverse était aussi vrai : on n’était plus suffisamment bien pour être sûr de vouloir rester ensemble (…) Au final, ça n’a pas changé grand-chose pour eux, on est toujours aussi unis, on se voit régulièrement tous les quatre. Avec Pierre, j’ai gardé un lien fraternel et complice. On est toujours là l’un pour l’autre« , a raconté l’animatrice, qui est aux commandes d’un nouveau prime d’Affaire Conclue ce mardi 25 janvier, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs en mai 2021. Depuis leur séparation, le père de ses enfants s’est remarié avec une certaine Barbara Ricevuto.
Le journaliste sportif a rencontré sa nouvelle compagne en Italie, pays où il s’est installé suite à sa rupture avec l’animatrice de France 2. Avec cette spécialiste de la communication, Pierre Sled a relancé Kid Production, une société de conseil et de production audiovisuelle présente en France et en Italie, en créant le département « communication » de la structure en 2013. En parallèle, l’Italienne dirige également une maison d’édition baptisée Phileas Fogg, située dans le 9e arrondissement de Paris. Après avoir officialisé leur relation en 2017, lors du tournoi de Roland-Garros, les deux amoureux ont décidé de sceller leur amour par un mariage, célébré à Rome, le 11 juin 2018.
>> PHOTOS – Sophie Davant : qui sont les hommes de sa vie ?
Sophie Davant en bons termes avec la nouvelle compagne de Pierre Sled
Si elle restée proche de son ex-mari, Sophie Davant a fait savoir qu’elle entretenait également de bons rapports avec sa nouvelle épouse. « Ça se passe très bien, il n’y a aucun problème. Je ne suis pas du tout quelqu’un de conflictuel« , a affirmé l’amie de Caroline Margeridon auprès de nos confrères de Femme Actuelle en mai 2021. Pour la maman de Valentine et Nicolas, le bonheur du père de ses enfants, désormais installé à Rome, est le plus important. « Je ne supporterais pas de le savoir malheureux, ça c’est sûr« , a-t-elle confié, fière d’avoir pu divorcer sans « agressivité ».
Crédits photos : BEST IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet