"Le reste du monde" : trois candidats retrouvés dans un état grave après une "overdose" ?

Ce jeudi 25 août, trois candidats du "Reste du Monde" ont été virés par la production après avoir joué à un "jeu dangereux"…

Ce jeudi 25 août, les téléspectateurs ont pu visionner un nouvel épisode du « Reste du Monde » sur W9. Épisode au sein duquel Giuseppa, compagne de Paga, célébrait son 21ème anniversaire. Si l’ambiance était à la fête, un drame s’est malheureusement produit une fois les caméras coupées. En effet, Alan, Théo et Jean ont joué à « un jeu dangereux ». Jeu qui aurait conduit le meilleur ami de Nikola Lozina à l’hôpital. Résultat, une belle frayeur, une blessure au niveau au front et des points de sutures au menton.

« Ils ont inhalé l’air des ballons »

Un véritable choc pour le lord qui avait promis aux parents de son ami de veiller sur lui. De son côté, la production a été dans l’obligation de prendre une décision radicale : Exclure les trois candidats de l’aventure… Au grand dam de leurs camarades. Selon les dernières informations transmises par Shayara TV, le « jeu » auquel le trio fait allusion implique un gaz hilarant. « Ils ont fait des ballons. Inhaler l’air des ballons. Et ils ont été retrouvés inconscients par la production. Un des 3 a failli se péter le crâne en tombant. Ils ont été virés sur-le-champ », expliquait la blogueuse. Une expérience qu’ils ne risquent pas d’oublier.

En juillet 2020, Maeva Ghennam avait déjà été victime de cette pratique dangereuse pour la santé. Au moment des faits, Magali Berdah avait notamment pris la parole afin d’alerter sa communauté des risques liés à l’inhalation de gaz hilarant. « Je me suis retrouvée à l’hôpital, je l’accompagnais et elle était dans un état… J’ai eu la peur de ma vie. Elle était toute bloquée du visage. On a pensé qu’elle était paralysée et qu’elle avait fait un AVC. On a eu la peur de notre vie. » Un récit glaçant…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet