Ce mercredi 6 avril, un célèbre rappeur français s’adressait à Éric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle 2022, pour lui faire comprendre qu’il n’aurait sans doute pas sa voix dans l’urne le 10 avril prochain…
Malgré ses nombreux soutiens, force est de constater qu’Éric Zemmour divise en France. Cela est bien évidemment toujours le cas lorsqu’on fait partie d’un parti situé à l’extrême en politique. Que ce soit à droite, ou bien à gauche. Mais une chose est sûre, en ce qui concerne les citoyens favorables à l’immigration dans le pays, ces derniers ne donneront pas leur voix au candidat de Reconquête!. Et parmi ces personnes en désaccord avec Éric Zemmour, nous pouvons y retrouver le célèbre rappeur français, Rohff.
Celui qui est en clash avec Booba depuis de nombreuses années à présent, n’a jamais hésité à monter au créneau et faire part de son désaccord avec l’homme politique, journaliste, et polémiste. Preuve en est avec sa réaction, il y a quelques jours, lorsqu’Éric Zemmour se faisait expulser du Z5, complexe sportif appartenant à la famille Zidane, par le frère de l’ex-gloire de l’Équipe de France. Celui-ci reprochait au candidat à l’élection présidentielle de ne pas avoir prévenu les employés que des caméras seraient présentes.
« On reste là ! On est chez nous ! »
Mais la raison principale reste bien évidemment le fait que le frère de Zinédine Zidane ne partage aucunement les idées politiques du candidat Reconquête!. Une expulsion du terrain qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et à laquelle Rohff n’a pas manqué de réagir. « Je tenais à remercier le frère de Zizou pour avoir dégagé illico presto cet individu nommé Zemmour du Five c’est ce qu’on appelle avoir une figure… Au nom de l’immigration. Puissant Respect Monsieur », écrivait-il sur ses réseaux sociaux.
Il y a quelques heures, l’interprète de La Puissance en rajoutait une couche en publiant une photo dans laquelle nous pouvions observer un soldat de couleur noire accompagnée de la légende suivante : « jamais cette photo ne sera publiée dans les médias européens ». Rohff saisissait alors l’occasion pour faire mentir la légende en publiant le cliché sur son propre compte. « Ben moi j’la publie ! », écrit-il dans un premier temps dans son tweet avant de s’adresser directement à Éric Zemmour : « Et c’est Zemmour qui veut foutre à la porte les enfants de ceux qui ont protégé au péril de leurs vies la France du Maréchal pétain. On reste là ! On est chez nous ! Eric ne t’invites plus dans nos fives Tu sais mtn ce que veut dire l’expulsion ».
A voir également : Marwa Loud dézingue Éric Zemmour sur Instagram
R.F
Source: Lire L’Article Complet