Depuis que Meghan et Harry font leur vie au Canada, le prince William et Kate Middleton semblent être beaucoup plus mobilisés par la reine Elizabeth II, si bien que le duc de Cambridge a révélé être « fatigué » ces derniers temps. Une révélation qui a fait réagir outre-Manche.
Voilà près de deux semaines que Meghan Markle et le prince Harry refont leur vie au Canada, loin du protocole royal et de la pression qu’ils subissaient. Cependant, en renonçant à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale, ils semblent avoir donné encore plus de choses à faire à Kate Middleton et William. Déjà très sollicités par la reine Elizabeth II pour participer à de nombreux événements officiels, les parents de George, Charlotte et Louis sont presque tout le temps devant les projecteurs depuis le Megxit.
Cette activité en forte hausse pour les Cambridge semble être difficile à gérer à en croire les confidences du prince William. Ce jeudi 30 janvier, le futur roi d’Angleterre a rendu visite aux enfants de l’école primaire Springwell Park à Bootle et a joué au « bingo emoji » avec eux, un jeu qui utilise des emojis pour aider les enfants à identifier ce qu’ils ressentent. Alors que le prince William a demandé à une petite fille comment elle se sentait la plupart du temps, celle-ci a répondu sans hésiter qu’elle était « fatiguée« .
Aussitôt cette réponse résonnait dans la pièce que le mari de Kate Middleton lâchait : « Moi aussi« . Deux mots anodins mais qui veulent dire beaucoup. Fait-il référence à sa petite famille dont il doit s’occuper avec ses trois enfants en bas âge ou évoque-t-il son rôle au sein de la famille royale, maintenant que Meghan et Harry ont renoncé ? Une chose est certaine, la presse anglaise s’est délectée de cette réponse inattendue, préférant y voir un tacle envers les Sussex.
Source: Lire L’Article Complet