Alors que le prince William n’avait pas fait écho d’une grande célébration pour son anniversaire, il semblerait qu’il ait tout de même voulu fêter l’évènement, lors d’une soirée entre amis, sans sa femme et ses enfants, comme l’a révélé The Daily Mail ce mercredi 28 juin
Le prince William aurait-il renoué avec ses habitudes de jeune homme ? Alors que l’on croyait jusqu’alors que le père de George, Charlotte et Louis était resté bien sage pour les célébrations de son 41e anniversaire, préférant fêter le moment de façon tranquille en famille, il semblerait que la réalité soit quelque peu différente, le prince ayant été aperçu passant une soirée… en boîte de nuit !
Après avoir profité de son jour de repos traditionnel le jour de son anniversaire, le 21 juin dernier, le prince William s’est présenté tout le long de la journée du vendredi 23 juin à la course du Royal Ascot en compagnie de son épouse, Kate Middleton. Le soir-même, plutôt que de rester auprès de sa femme et de ses enfants, le tabloïd anglais The Daily Mail a révélé ce mercredi 28 juin que le futur roi a préféré prolonger sa journée jusqu’au bout de la nuit en sortant dans une boîte de nuit de Camden, le KOKO.
Perché sur un balcon VIP en compagnie d’amis proches, le futur roi d’Angleterre s’est laissé aller à quelques pas de danse sur la musique électro de la discothèque, sûrement aidé par quelques centilitres d’alcool. Un comble amusant pour celui qui, quelques semaines auparavant, avait expliqué auprès d’une femme que « danser sobre est une très mauvaise idée » !
Prince William spotted dancing at London nightclub https://t.co/L69N2M0gNu pic.twitter.com/wtsT8S48c8
⋙ PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public
Prince William : Guy Pelly, son ami de toujours, était présent !
Présent dans la boîte en compagnie du prince se trouvait également son ami proche et parrain de son fils George, Guy Pelly. Une présence qui explique peut-être aussi l’absence de Kate Middleton à cette soirée, les deux personnalités ayant la réputation de ne pas trop s’apprécier.
Pourtant, Guy Pelly est un ami de longue date du prince William, mais aussi de son frère le prince Harry. Dans leurs jeunesses, les trois hommes ont souvent fait ensemble les 400 coups. Présent dans les bons moments comme les mauvais, Guy Pelly a été à un moment donné si proche des deux princes qu’il a même été surnommé « le troisième frère ». Si l’âge et la vie de famille ont contribué à un éloignement naturel entre les trois hommes, la complicité et l’amitié sont cependant toujours au rendez-vous comme le prouve cette folle soirée pour le prince William.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public
I
Autour de
Source: Lire L’Article Complet