Le prince William jaloux de Kate Middleton ? Ce petit détail qui l’agace sur les photos…

Futurs roi et reine d’Angleterre, le prince William et sa femme sont assaillis de photographes dès qu’ils sortent pour un événement officiel. Surtout Kate. Une situation que comprend parfaitement William, sous réserve d’un petit détail.

Le futur roi se fait recadrer. Le prince William est extrêmement fier de sa femme, Catherine (Kate) Middleton et il le répète assez volontiers de déplacement en bain de foule. Contrairement à son père, le roi Charles III, qui supportait mal la popularité de la princesse Diana lorsque le couple sortait pour un événement officiel, William ne voit aucun inconvénient à ce que sa femme soit mise en avant. Le quotidien The Express de ce 8 juin insiste toutefois sur une léger détail qui l’agace : « Le prince William se sent un peu blessé dans son amour-propre lorsqu’il est coupé des photos sur lesquelles il apparaît avec la princesse de Galles ».

Les experts royaux qui ont informé The Express précisent que William comprend l’attrait du public pour les robes et le glamour de sa femme, mais il de temps en temps « déçu » d’être évincé du cadre ! Petite précision toutefois : selon le site web, le prince William et sa femme ont toujours travaillé à ce qu’ils projettent l’image d’une équipe soudée. Le fait que parfois, la presse les divise en accordant plus d’importance à l’une qu’à l’autre est l’un des aspects qui le chagrine. Ce n’est donc pas une question de jalousie.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton et William : retour sur leurs jeunes années

Le prince William pas très patient vis-à-vis de sa femme, Kate Middleton

Le prince William n’est absolument pas envieux de la place de sa femme sur la photo mais il peut parfois s’agacer des bavardages de sa bien-aîmée. Le monde en a été témoin le 1er juin dernier lors du mariage du prince Hussein de Jordanie : à la fin de la cérémonie, lorsque le prince William s’est agacé et a pressé sa femme de féliciter la mariée, les caméras étaient malheureusement bien placées pour saisir le moment. Si certains ne trouvent pas la façon de faire très « gentleman », d’autres argumentent en faveur du prince WIlliam, celui-ci voulant bien faire et laisser les autres convives s’approcher des mariés. En tout cas, le site Vaniatis parle d’un « geste largement critiqué par la presse internationale à travers le monde », un rare faux pas pour le couple de Galles.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • William d’Angleterre

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton et William : retour sur leurs jeunes années

Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés en 2001, sur les bancs de l’université St Andrews en Écosse où ils étudient l’histoire de l’art. Les deux jeunes étudiants commencent alors à nouer une relation amicale.

Très vite, Kate Middleton et le prince William tombent amoureux. Ce n’est qu’en 2003 que le couple officialise sa relation.

Rapidement, la relation entre Kate Middleton et le prince William attire l’oeil des photographes. Ici, le couple est pris en photo sur un bateau au cours de ses vacances à Ibiza.

Amoureux, le prince William tient à ce que sa bien-aimée l’accompagne partout. Comme lors du mariage de Laura, la fille de Camilla Parker-Bowles et belle-fille du prince Charles.

Adeptes des sorties nocturnes, le prince William et Kate Middleton enchaînent les rendez-vous en boîtes de nuit. Gentleman, le fils du prince Charles tient toujours à raccompagner sa belle chez elle.

Devenus inséparables au fil du temps, Kate Middleton et le prince William s’affichent de plus en plus complices et souriants face aux objectifs des paparazzis.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet