Le prince William serait extrêmement inquiet de l’attitude du prince Harry. Le père de George, Charlotte et Louis semble craindre que son cadet n’aille trop loin dans ses révélations et n’endommage définitivement sa relation aux membres de la famille royale.
William d’Angleterre
Harry d’Angleterre
Le prince William vient d’accomplir avec son épouse Kate un tour royal remarqué et apprécié en Ecosse mais malgré les apparences il est très inquiet de l’attitude de son frère cadet le prince Harry et selon certaines sources qui se sont confiées ce dimanche 30 mai au Daily Mail le futur roi semble craindre que les vérités explosives de son frère ne finissent par aller beaucoup trop loin et ne causent des dommages irréparables à sa relation avec la famille royale. C’est un ami du duc de Cambridge qui a expliqué ce que ressentait le prince qui semble osciller entre déception et lourde inquiétude après les dernières grenades lancées sur la famille royale par son cadet. Ce dernier n’avait en effet pas hésité à fustiger le manque de soutien des membres de sa famille à son épouse Meghan alors que celle-ci se battait contre une dépression.
Jusqu’à la rupture ?
Les critiques d’Harry contre sa famille pendant l’épisode de 95 minutes de son documentaire The Me You Can’t See diffusé ce vendredi 28 mai ont été moins virulentes que lors d’une précédente apparition pour promouvoir la série – ou lors de l’interview controversée que Meghan et lui ont accordée à Oprah Winfrey et qui avait été diffusée le 7 mars dernier. Il n’a néanmoins pas pu s’empêcher de balancer sur l’inaptitude de sa famille à faire face aux problèmes de santé mentale, évoquant leur « honte » quant à tout ce qui touche à cette problématique.
« Nous savons tous que lorsque les gens souffrent et que les gens se débattent, nous sommes tous incroyablement doués pour le dissimuler », a-t-il déclaré à l’actrice Glenn Close, qui était l’invitée de cet l’épisode.
A Buckingham on reconnaît que l’attitude de Harry pose problème. Une source révélait samedi soir que le palais avait « des inquiétudes plutôt que des craintes » de ce que le papa d’Archie pourrait révéler. Harry ira-t-il à la rupture ?
Source: Lire L’Article Complet