Le prince William “contrarié” : il n’a toujours pas digéré l’abandon de son frère Harry

Les relations entre le prince William et Harry sont apparues très fraîches lors du jubilé de platine donné en l’honneur des 70 ans de règne d’Elizabeth II, leur grand-mère, ce samedi 4 juin. Le prince William semble ne pas avoir pardonner à son frère son départ pour les États-Unis.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Harry d’Angleterre


  3. Meghan Markle


  4. Elizabeth d’Angleterre

Le temps de la réconciliation ne semblent pas encore venu entre le prince William et son frère Harry. Le fils aîné du prince Charles est toujours profondément bouleversé et se sent déçu par Harry et Meghan, a confié un ami du prince William dans les colonnes du Mirror. Autrefois si proches, les frères n’ont pas été photographiés ensemble lors des célébrations du jubilé de platine donnés en l’honneur de leur grand-mère, Elizabeth II, ce samedi 4 juin.

De quoi accréditer la thèse d’une relation toujours tendue entre les deux frères. Daniela Elser, une spécialiste australienne des Windsor, a fait part de son avis au Daily Star : « Cela fait presque un an que nous n’avons pas vu William et Harry ensemble, et pendant ce temps, la situation semble s’être encore détériorée.

⋙ Jubilé d’Elizabeth II : Kate Middleton et le prince William s’amusent avec leurs aînés à Cardiff

L’absence remarquée du prince William et Kate à l’anniversaire de Lilibet

Si Meghan et Harry étaient bien présents lors des cérémonies du jubilé de Platine d’Elizabeth II, ni le prince William ni son épouse Kate n’ont été aperçu en leur compagnie. Selon Omid Scobie, un journaliste expert de la famille royale, “il n’y a eu aucun échange entre les Sussex et les Cambridge”. Les couples se seraient peu croisés et se seraient tenus à distance lors de la messe. De son côté, Daniela Elser a noté qu’il « n’y a pas eu un seul hochement de tête, une inclinaison discrète de la tête ou un quelconque geste de reconnaissance discernable de part et d’autre”.

Harry et Meghan sont repartis le dimanche matin aux Etats-Unis et par conséquent, ils n’ont pas assisté aux dernières festivités qui ont eu lieu le dimanche 5 juin. Autre fait notable, le prince William et Kate n’ont pas pu se rendre à l’anniversaire de Lilibet puisqu’ils étaient à Cardiff, au Pays de Galles, pour le Jubilé. Des signes qui laissent à penser que les tensions entre le prince William et le prince Harry sont toujours d’actualité.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet