Ce mardi 21 juin, le prince William fête ses 40 ans. S’il a prévu de célébrer son anniversaire en famille entouré de Kate Middleton et leurs enfants, Elizabeth II lui réserve une belle surprise.
A propos de
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
L’année 2022 est particulière pour le prince William. Après avoir célébré le jubilé de platine d’Élizabeth II, il se prépare peu à peu à soutenir son père sur le trône, avant de porter à son tour la couronne. Après avoir retrouvé son frère Harry et Meghan Markle à l’occasion des 70 ans de règne d’Élizabeth II, il fête ses 40 ans, ce mardi 21 juin. Un anniversaire symbolique que le futur roi d’Angleterre préfère fêter loin de l’agitation des mondanités. C’est « en privé » avec « sa femme et ses enfants », que le père de George, Charlotte et Louis soufflera ses bougies, rapporte ce même jour la version britannique de Yahoo.
Si ce mardi 21 juin est passé en famille, The Mirror rapporte qu’Elizabeth II a prévu d’organiser une fête conjointe pour les 40 ans du prince William et de Kate Middleton (née le 9 janvier 1982) pour célébrer « leur anniversaire avec style ». L’événement devrait se dérouler au château de Windsor ou au domaine de Sandringham. Si très peu de détails ont filtré quant aux festivités, une source proche a indiqué que le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles seront présents. Quant à la monarque de 96 ans, elle ne confirmera sa présence que le jour même. “Conformément à la tradition royale, Sa Majesté pourrait assister à la fête de William et Kate pour célébrer les jalons de cette nouvelle décennie”, a indiqué The Mirror.
>> PHOTOS – Prince William : ses années de playboy
Le bel hommage du prince Charles à son fils William
En attendant le grand jour, le duc de Cornouailles a rendu un bel hommage à son fils en partageant des clichés inédits de sa naissance à aujourd’hui. Sur le premier, le fils d’Élizabeth II tient son aîné dans les bras à la sortie de la maternité. Sur le second, on les découvre tous les deux sur un télésiège lors de vacances au ski. La troisième photo dévoile un souvenir de William et son père à la campagne. Sur la suivante, on découvre le duo au balcon de Buckingham Palace avec Camilla Parker-Bowles et le petit George. Enfin, la dernière photo est des plus touchantes : les futurs héritiers s’enlacent tout sourire. Une publication que le prince Charles a légendée : « En souhaitant un très joyeux anniversaire au duc de Cambridge ! Faites défiler les décennies ! »
https://www.instagram.com/p/CfDyOVQgIHW/
A post shared by Clarence House (@clarencehouse)
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet