Le prince Harry sans pitié sur la calvitie de son frère William : “C’est alarmant”

Les mémoires explosives du prince Harry, intitulées Le suppléant, sont déjà disponibles dans les librairies espagnoles depuis ce jeudi 5 janvier, alors qu’elle ne sont censées sortir que le 10 janvier prochain. Dans la version espagnole de son ouvrage, Harry livre une description peu flatteuse de son frère William.

Les fans et la presse spécialisée en royautés sont en ébullition à l’approche de la date fatidique du 10 janvier, jour où seront disponibles en librairies les mémoires du prince Harry, annoncées comme explosives. Suite à un accident involontaire, le livre a déjà été mis en vente en Espagne ce jeudi 5 janvier sous le titre de En la Sombra. Nos confrères du Daily Mail ont rapporté des extraits de l’ouvrage ce même jour, notamment un passage dans lequel le mari de Meghan Markle a piqué son frère sur sa calvitie…

Harry évoque d’abord son retour en Angleterre en avril 2021 suite au décès de son grand-père, le prince Philip. Après les funérailles, il avait demandé un entretien privé avec son frère, le prince héritier William et son père, le roi Charles, s’étant retiré de ses fonctions royales en 2020 et vivant désormais aux États-Unis, loin de la famille royale. Le duc de Sussex écrit dit que dès qu’il a vu William et Charles avancer vers lui dans les jardins, il a eu l’impression qu’ils étaient là pour un « duel » plutôt que pour opérer une réconciliation.

« Je regardai William, je le regardai vraiment, peut-être pour la première fois depuis que nous étions petits, en l’analysant dans tous les détails : sa mine renfrognée familière, qui avait toujours été la norme dans ses rapports avec moi », s’est souvenu le duc de Sussex. En le scrutant, Harry note que la calvitie de son frère est « alarmante », « plus avancée que la (sienne) » et que toute ressemblance avec leur mère s’est « évanouie ».

>> PHOTOS – Harry et William : retour en images sur leur relation fraternelle

La terrible bagarre entre Harry et William

En amont de la sortie de ses mémoires, le prince Harry a accordé une interview à l’émission Good Morning America, dans laquelle il indique qu’il y a toujours eu de la « compétition » entre lui et William, et ce en raison du statut de « suppléant » de l’un, et « d’héritier » de l’autre. Dans son livre, le père d’Archie et Lilibet qualifie son frère de « pire ennemi ». À l’appui, la description de cette violente dispute entre eux, survenue en 2019 à Nottingham Cottage, après que le mari de Kate Middleton a qualifié sa belle-sœur Meghan de « difficile », « grossière » et « abrasive ».

Le prince de Galles se serait ensuite rendu au domicile des Sussex « chaud bouillant », et le ton serait monté entre les deux frères. La dispute se serait soldée avec le prince de Galles l’attrapant par le col et le jetant par terre, brisant un bol de chien avec son dos au passage. Sur le départ, l’héritier du trône serait alors revenu sur ses pas « avec un air de regret, et s’est excusé ». « Il s’est retourné et m’a rappelé : ‘Tu n’as pas besoin de parler de ça à Meg’« .

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et William : leurs plus beaux moments de complicité



Autour de

Source: Lire L’Article Complet