Désormais installés au Canada et sur le point de définitivement couper les ponts avec la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle savourent leur nouvelle vie. Pour l’aborder de la meilleure des manières, la duchesse de Sussex impose une cure de jouvence à son mari.
Nouveau look pour une nouvelle vie. Libérés de leurs obligations royales d’ici quelques semaines et une dernière apparition pour la Couronne en Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle se familiarisent doucement mais sûrement avec leur quotidien canadien. De l’autre côté de l’Atlantique, les Sussex ont troqué leurs engagements royaux pour d’autres, bien plus mondains. La semaine dernière, c’est notamment à Miami que les parents d’Archie se sont envolés pour assister à un dîner organisé par la banque JP Morgan. Aux Etats-Unis et malgré les critiques, le prince Harry et Meghan Markle ont passé quelques heures dans le monde des people, installés à table aux côtés de Jennifer Lopez et de son fiancé, Alex Rodriguez. Et pour que le duc de Sussex ne dépareille pas dans le monde des stars où l’apparence est reine, Meghan Markle a décidé d’agir. Selon les informations de Radar Online en effet, elle veut offrir « une cure de jouvence hollywoodienne ».
Pour ce faire, Meghan Markle l’aurait mis au régime. « Il a pris quelques kilos ces derniers temps, en particulier autour du visage, et Meghan lui a ordonné de les perdre », assure une source proche du couple. Concrètement, la duchesse de Sussex oblige son mari à « faire de la gym, réduire ses glucides et engager un entraîneur au moins tous les deux jours ». Un programme intensif pour que le prince Harry soit en forme l’été prochain. Pour leurs premières vacances estivales après leur départ de la famille royale britannique, les Sussex envisagent de poser leurs valises à Los Angeles. Et dans la ville du paraître par excellence, par question pour lui de détonner. « Elle veut qu’il soit parfait pour dîner avec des gens comme George et Amal, poursuit la source. Alors il devra aussi travailler sur son style et rendre sa garde-robe moins étouffante. Meghan organise et Harry suit ses conseils. » Et la transformation du prince Harry a commencé… par ses cheveux.
Comme le rapportait The Sun il y a quelques jours, le papa d’Archie s’est visiblement rendu dans une clinique spécialisée dans la lutte contre la chute de cheveux. A la fin de l’année dernière, il aurait donc suivi un traitement d’épaississement de sa chevelure afin de retarder la calvitie dont il a hérité. Et pour redonner un coup de boost au prince Harry, Meghan Markle sait s’y prendre. Avant leur mariage, en mai 2018, la duchesse lui avait déjà imposé plusieurs changements : nouvelles habitudes alimentaires, sport, réduction de sa consommation d’alcool et arrêt de la cigarette… « Lorsque la Californie rencontra Kensington, il ne pouvait y avoir qu’une issue possible au régime alimentaire, écrivait à ce sujet Andrew Morton dans Meghan de Hollywood à Buckingham avec le prince Harry. Comme un observateur l’a souligné : ‘Les Américaines aiment transformer leur homme par petites touches‘. »
Source: Lire L’Article Complet