Le prince Harry ne regrette pas ses propos lors du canular téléphonique

Selon une source proche, le prince Harry ne serait pas particulièrement préoccupé par le canular téléphonique organisé par des humoristes russes, qui a pourtant fait beaucoup parler dans le monde entier.

Le 11 mars dernier, un enregistrement explosif voyait le jour sur internet. Deux humoristes russes ont monté un canular de toutes pièces, se faisant passer pour Greta Thunberg et son père. Leur cible : le prince Harry, qui s’est longuement livré durant un entretien téléphonique sur la situation au Royaume-Uni, entre son départ pour le Canada avec son épouse Meghan Markle et le scandale sexuel qui a détruit la réputation de son oncle, le prince Andrew. Il déclare notamment que la vie de sa famille est bien meilleure depuis qu’ils ont renoncé à leurs fonctions officielles, lâchant au passage un petit tacle à… Donald Trump, qui n’avait pourtant rien demandé dans l’histoire. Ni le prince Harry ni la Couronne britannique ne se sont depuis exprimés sur l’affaire, se murant dans un silence face au scandale engendré par les propos du petit frère de Willliam, exaspéré par la situation dans laquelle se trouve sa famille.

Le prince Harry « pas particulièrement préoccupé« 

Pourtant, ce dernier ne montrerait pas le moindre signe d’inquiétude. Maggie Rulli, correspondante pour ABC, et Omid Scobie, spécialiste de la couronne britannique, ont assuré dans un podcast pour le DailyMail que le prince Harry ne regrettait pas ses paroles : « Il n’est pas particulièrement préoccupé par ce qui a été dit au cours de ses échanges » explique-t-on. Le papa d’Archie assumerait même complètement ses propos, même si il se dit « violé » par ce canular « malveillant ». Reste que les Britanniques n’ont toujours pas digéré ses propos, canular téléphonique ou pas, et qu’il ferait mieux de rester quelque temps au Canada. Ça tombe bien, Meghan Markle et lui sont bloqués là-bas en raison de l’épidémie de coronavirus

Source: Lire L’Article Complet