Le prince Harry fait une nouvelle apparition surprise

Si le prince Harry a déménagé de l’autre côté de l’Atlantique, il tient tout de même à ce que les Anglais ne l’oublient pas. Résultat : il fait régulièrement de petites apparitions à la télévision ce qui nous ferait presque oublier qu’il a pris la décision de quitter la famille royale avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie, qui vient tout juste de célébrer ses 1 an.

Ce lundi 11 mai, il a pris part à un duplex diffusé sur la BBC et a discuté en direct avec les familles d’anciens combattants de la seconde guerre mondiale. Une intervention qui survient quelques jours après le discours de la reine, Elizabeth II, qui avait elle-même commémoré les 75 ans de la libération. Comme à son habitude, Harry est apparu détendu et proche des gens. Il a d’ailleurs beaucoup fait rire Maggie, l’épouse d’un soldat décédé en 2017 et qui avait été durement touché au visage, avec une question très osée : « Quand vous l’avez rencontré, est-ce que je peux vous demander…, il avait un vrai nez et de bonnes lèvres pour embrasser ? »

As the nation was celebrating #VEDay, the Duke of Sussex took part in a special film to commemorate the bravery of veterans in various conflicts.#TheOneShow pic.twitter.com/BqbLnNjaOu

Le prince Harry a toujours été investi pour les vétérans de guerre. Depuis 2014, il organise les Invictus Games, une compétition sportive pour soldats et vétérans de guerre qui sont blessés ou handicapés. Si l’édition 2020 qui devait se tenir à La Haye, aux Pays-Bas, a été annulée à cause de la pandémie de Covid-19, elle se déroulera finalement en 2021 comme le prince l’a confirmé dans un message posté sur Twitter. Une nouvelle preuve que son cœur n’a pas entièrement pris ses quartiers à Los Angeles et qu’il compte bien conserver quelques éléments importants de sa vie d’avant.

Source: Lire L’Article Complet