Le prince Harry coupé de ses amis à cause de Meghan ? “C’est en grande partie à cause de lui !”

À l’occasion du cinquième anniversaire de mariage d’Harry et Meghan, le Telegraph a dévoilé une analyse du couple. D’après leurs informations, si le prince est désormais isolé de ses amis, ce n’est pas à cause de son épouse…

Le 19 mai 2023, Meghan Markle et le prince Harry ont célébré leur cinquième anniversaire de mariage. Pour l’occasion, la rédaction du Telegraph s’est intéressée à leur histoire d’amour. De leur union à leur vie californienne à Montecito en Californie, loin de toute obligation royale. D’après les nombreux témoignages qu’ils ont recueillis, tout porte à croire que depuis son déménagement aux États-Unis, le frère de William n’a plus de contact avec ses amis.

En effet, d’après les confidences de certains amis du prince Harry, l’époux de Meghan Markle a été lâché par certains de ses amis suite à son comportement. « Personne ne lui parle plus vraiment et même les personnes qui sont restées à ses côtés ont récemment commencé à le laisser tomber parce qu’il est constamment négatif, a raconté une source. […] Les gens étaient restés avec lui parce qu’ils reprochaient à Meghan de l’avoir isolé et de l’avoir coupé de ses amis et de sa famille. Mais il n’a rien fait pour s’aider. » Un avis qui indique qu’au fur et à mesure des années, les anciens proches du prince n’ont plus reproché Meghan Markle de cette prise de distance. « Personne dans les forces [militaires, ndlr] n’a de temps pour lui, ce qui est vraiment dommage car il était extrêmement populaire, s’est souvenu un acolyte militaire. Vous pouvez blâmer Meghan, mais c’est en grande partie à cause de lui !« 

>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Le prince Harry : pourquoi ses amis l’ont lâché ?

Toujours dans l’analyse de nos confrères du Telegraph, les anciens amis du prince Harry ont pointé du doigt les nombreuses choses qu’ils lui reprochent. Pour l’un d’entre eux, l’époux de Meghan Markle a un comportement maladroit avec eux. « Il se plaint souvent et s’intéresse peu aux autres« , peut-on lire. Un isolement qui, aux yeux des anciens alliés du prince, s’apparente plus à du narcissisme. Un reproche qui, selon une source, revient régulièrement dans leurs nombreuses conversations portant sur le couple…

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet