Le prince Harry sera bientôt de retour au Royaume-Uni, le temps d’une journée. Le 7 septembre prochain, veille du premier anniversaire de la mort d’Elisabeth II, il est invité à une cérémonie de remise de prix.
Le prince Harry n’a plus de demeure au Royaume-Uni. Il devrait pourtant bien trouver un toit pour son prochain voyage à Londres. L’époux de Meghan Markle séjournera bientôt dans la capitale britannique, où il est attendu le 7 septembre prochain pour la remise de prix de l’organisation caritative WellChild. Cette organisation récompense des projets imaginés par de jeunes gravement malades. Mais le prince Harry ne pourra plus séjourner comme bon lui semble dans son ancienne demeure de Frogmore : expulsé par Charles III en mars dernier, il en a définitivement rendu les clés après le couronnement de son père, au mois de mai.
Trois options sérieuses s’offrent au prince Harry concernant son logement londonien. Il a la possibilité de séjourner dans l’une des résidences royales. Mais le prince exilé devra d’abord demander et obtenir une autorisation de son père le roi Charles III. L’état actuel de leur relation rend cette hypothèse peu probable. Harry pourrait également opter pour un club très privé où il a ses habitudes.
⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Prince Harry : ce soutien indéfectible au sein de la famille royale
Par le passé, le prince Harry a en effet déjà séjourné à Soho House. Ce club réservé à son petit cercle de membres propose un hôtel où le cadet du prince Williams a déjà dormi. L’endroit, très prestigieux, possède également des lieux dans plusieurs villes d’Europe, dont Paris. Mais l’option la plus probable est tout autre : le prince Harry pourrait être hébergé par une membre de la famille royale britannique. Sa cousine Eugenie d’York, la fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson, a toujours été une très proche du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Malgré la crise interne qui a déchiré le couple Meghan et Harry du reste de la famille royale britannique, la princesse Eugenie n’a jamais caché son amitié indéfectible pour son cousin, quitte à accentuer les tensions qui parcourent la Couronne. Elle ne devrait donc pas hésiter à héberger le prince Harry s’il lui en faisait la demande.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet