Le prince Harry a des goûts de luxe : découvrez son hôtel très privé à Londres

Lors de son passage à Londres au début du mois de juin, la presse anglaise avait ébruité le lieu de séjour du prince Harry : Frogmore Cottage. Mais il semble que le duc de Sussex ait préféré une toute autre option, sans aucun lien avec la famille royale britannique…

Au début du mois de juin, le prince Harry était de retour à Londres. Pas pour retrouver les Windsor, non, mais pour témoigner à la barre dans le procès qu’il intente au Mirror Group Newspapers qu’il accuse de piratage téléphonique. Lors de plusieurs jours éprouvants, le duc de Sussex a tenté d’apporter des preuves à la barre, et d’expliquer combien la presse tabloïd avait fait de sa vie un enfer, et ce, dès son plus jeune âge. Un passage express au Royaume-Uni, un peu plus long néanmoins que son séjour pour le couronnement de Charles III, qui s’est à nouveau fait sans Meghan Markle ni leurs deux enfants, Archie et Lilibet.

Ébruité par The Telegraph, le prince Harry aurait dormi à Frogmore Cottage, résidence royale offerte par Elizabeth II lors de son mariage avec Meghan Markle en 2018, mais récupérée par Charles III après ses révélations explosives dans ses mémoires. Le duc de Sussex en a rendu les clés, mais y aurait encore accès, le temps de trouver une solution de repli, et ce, jusqu’à l’été. Mais le magazine britannique Spectator offre une toute autre version. En effet, l’exilé de Montecito aurait séjourné non pas à Frogmore Cottage mais à Soho House, un club et un hôtel privés. A noter que son premier rendez-vous avec Meghan Markle avait eu lieu au même endroit. De quoi lui rappeler quelques souvenirs. Habitué au confort, le prince Harry aurait préféré le luxe de l’établissement à sa résidence royale qui juge peut-être un brin démodée. A moins qu’en faisant ce choix, il s’assurait de n’avoir aucun compte à rendre à la famille royale…

Trooping the Colour sans Harry ni Meghan Markle

Lors de sa venue au Royaume-Uni pour son procès, comme lors de son passage éclair lors du sacre de Charles III, le prince Harry n’a vu aucun membre de sa famille. Ni son frère, le prince William, ni son père Charles III, pourtant revenu de Roumanie avant son retour pour les Etats-Unis. Preuve que les relations entre le trublion de la couronne et sa famille sont au point mort. Le 17 juin prochain, le Royaume-Uni célèbrera l’anniversaire du souverain lors de la célèbre parade militaire Trooping the Colour. Et les Sussex, n’ont pas été conviés…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet