Le prince George fête ses 7 ans : ce cadeau d’anniversaire qui risque d’énerver le prince William

Le prince George souffle sa septième bougie ce mercredi 22 juillet. Le petit garçon se prépare à déballer ses cadeaux et l’un d’eux effraie sans doute déjà son père. Tous les ans, sa marraine lui offre un présent particulier, qui met à chaque fois la patience du prince William à rude épreuve.

George d’Angleterre

William d’Angleterre

Son septième anniversaire est bien différent des autres pour le prince George. Chaque 22 juillet, le fils de Kate Middleton et du prince William a l’habitude de souffler ses bougies sur l’Île Moustique, où il profite des vacances estivales. Mais cette année, la crise sanitaire a tout chamboulé et a contraint les Cambridge à rester au Royaume-Uni. Ce qui n’empêchera néanmoins pas le petit garçon et sa famille de célébrer cette journée importante comme il se doit, en restant fidèles à certaines traditions.

Habituée à immortaliser ses proches pour les grandes occasions, Kate Middleton a par exemple dévoilé un portrait inédit de son aîné. De son côté, la marraine du prince George ne compte pas renoncer au plaisir de lui offrir un cadeau qui risque de mettre la patience de son père à rude épreuve. Tous les ans, Julia Samuel offre un présent un peu particulier à son filleul, en reprenant une idée lancée par sa regrettée amie, la princesse Diana.

Une habitude qui fait « rire George »

De passage dans le podcast intitulé How to Fail with Elizabeth Day, cité par le Mirror, la sexagénaire a expliqué en quoi consiste cette savoureuse tradition. « Je fais avec George ce que Diana nous faisait, c’est-à-dire que j’offre des cadeaux qui sont très bruyants et très difficiles à assembler, a-t-elle confié. William doit alors passer des jours à les monter et quand toutes les pièces sont enfin assemblées ensemble, ils font des bruits de klaxon horribles, des lumières clignotent partout et pire encore. » Julia Samuel prend ensuite un malin plaisir à observer le duc de Cambridge se battre avec les modes d’emploi et les pièces des jouets. « Voir William lutter pour assembler les jouets me fait rire, et ça fait aussi rire George », a-t-elle conclu. La psychothérapeute ne tarit pas d’éloges à l’égard de son filleul, qu’elle décrit comme étant « drôle, fougueux et effronté ». Nul doute qu’elle lui a préparé une belle surprise pour son septième anniversaire, et que le prince William se prépare déjà à passer un bon moment…

Source: Lire L’Article Complet