Très proches, le prince William et son fils, le prince George, affichent une complicité sans faille. Une relation fusionnelle, évoquée dans The Express ce 14 juillet, qui tiendrait au fait que le garçonnet de 8 ans « idolâtre » son papa. Malgré le protocole, les deux futurs héritiers au trône profitent l’un de l’autre.
Un duo complice. A chacune de leurs apparitions, le prince William et le prince George ne manquent pas d’afficher leur amour réciproque. Visiblement très proches, père et fils partagent une passion commune pour le sport. Preuve en est ce dimanche 10 juillet à Wimbledon. En arrivant en voiture sur les lieux de l’événement, le prince George a échangé un câlin avec son père. Fringant pour ses premiers pas au célèbre tournoi, l’enfant s’est ensuite laissé guider par l’héritier du trône, lequel n’a pas manqué de laisser une main bienveillante sur son épaule. Car, loin des enjeux de la couronne, le prince George voue une admiration sans borne pour son père. C’est ce qu’a expliqué Duncan Larcombe, journaliste spécialiste de la monarchie britannique, dans des propos relayés par The Express ce 14 juillet. A en croire l’expert royal, « le prince William est le héros absolu de George« . « Il pense que son père est la personne la plus parfaite de la planète », a-t-il ainsi indiqué.
Évoquant le match des huitièmes de finale de l’Euro 2021, qui avait opposé l’Angleterre à l’Allemagne, Duncan Lacombe a détaillé le lien indéfectible unissant père et fils. « William ne l’aurait jamais emmené voir un match de football normalement, parce qu’il s’agissait une sortie officielle prévue dans le cadre de son rôle de président de la FA Cup (la Coupe d’Angleterre de football – NDLR), mais George a insisté pour venir », a-t-il expliqué. Et de préciser sur l’affection du petit garçon pour celui qui lui a donné la vie : « George idolâtre son père. C’est pourquoi nous l’avons vu si élégant dans son costume. Il voulait vraiment s’habiller comme William ». Un geste touchant, qui en dit long sur l’adorable relation entre le duc de Cambridge et son fils.
>>> PHOTOS – Le prince George s’habille comme son père
Cette corvée confiée au prince George pendant les vacances
Si Kate Middleton et le prince William s’emploient à remplir leurs missions royales, ils sont avant tout soucieux de l’éducation de leurs enfants. C’est pourquoi le prince George doit remplir une corvée bien particulière pendant ses vacances scolaires. Du haut de ses 8 ans, le petit garçon, destiné à devenir roi, se voit en effet attribuer un travail très inhabituel au sein de la résidence d’Anmer Hall, dans le comté de Norfolk. Comme l’avait rapporté The Mirror le 3 juillet, c’est lors d’une visite dans une ferme au pays de Galles que Kate Middleton avait dévoilé la besogne allouée au prince George pendant les congés d’été. « C’est le travail de George de déplacer les aliments des animaux », avait déclaré la duchesse de Cambridge à un agriculteur. Une tâche un brin salissante.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
George d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet