Le prince Charles et Meghan Markle fâchés ? Cette photo qui veut dire beaucoup !

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Contrairement à ce beaucoup pensaient, le prince Charles et Meghan Markle, sa belle-fille, ne seraient pas en guerre. Le futur roi d’Angleterre a même une photo de la mère de son petit-fil dans le salon de sa résidence située à Balmoral !

La situation serait-elle tendue au sein de la famille royale ? Lorsqu’au mois de janvier 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont fait savoir à leurs proches qu’ils renonçaient à leurs fonctions royales, de nombreux proches de la reine Elizabeth II se sont demandés si cela ne ressemblait pas au point de départ d’une guerre familiale. Leur récent déménagement à Los Angeles n’a fait qu’appuyer ces rumeurs qui circulaient dans la presse britannique mais après la diffusion d’une vidéo du prince Charles, la vérité paraît bien différente.

Vendredi 3 avril, le père de William et Harry a annoncé via vidéo l’ouverture d’un nouvel hôpital, à Londres, qui va traiter des patients atteints du coronavirus. C’est depuis son salon de Birkhall, sa résidence située à Balmoral, que le prince Charles a pris la parole et seulement quelques minutes plus tard, une vidéo des coulisses de cette intervention était postée sur le compte Instagram Clarence House.

Une photo remarquée par les internautes

Derrière le prince Charles, on pouvait voir des fleurs et beaucoup de photos de famille, mais c’est un seul et unique cliché qui a retenu l’attention. Sur un meuble, on peut remarquer un souvenir du baptême de Louis, le troisième enfant de Kate Middleton et William, en 2018. A leurs côtés, les jeunes George et Charlotte, le prince Harry, Camilla Parker-Bowles et Charles mais surtout Meghan Markle. Pour les fans de la famille royale, c’est bien là la preuve que la jolie brune n’est pas en guerre avec le futur roi d’Angleterre.

A lire aussi : Donald Trump : son gros coup de gueule contre Meghan Markle et Harry

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet