Empêtré dans l’affaire Epstein depuis 2019, le prince Andrew se terre à Royal Lodge sur le domaine de Windsor. Un nouveau scandale, pour le fils préféré de la reine Elizabeth II, qui s’était déjà illustré pendant ses jeunes années, en fréquentant une actrice de films érotiques, connue sous le nom de Koo Stark…
A Royal Lodge, le prince Andrew vit coupé du monde. Mêlé au scandale de l’affaire Epstein, la Firme n’a eu d’autre choix que de mettre en retrait le fils préféré de la reine. Il s’est retiré de ses engagements publics et a perdu ses titres militaires. Le frère de Charles III est un homme abonné aux scandales. Le héros de la guerre des Malouines n’a pas attendu son divorce retentissant avec Sarah Ferguson pour faire la Une des tabloïds… Avant sa rencontre avec la flamboyante rouquine, le prince Andrew est tombé sous le charme de Kathleen Dee-Anne Stark, alias Koo Stark. Pendant plus d’un an, le couple a savouré une idylle à l’abri des regards. Présentée à la reine Elizabeth II, la jeune femme avait fait forte impression. Mais le scandale éclate quand la monarque apprend qu’elle est actrice de films érotiques.
« Du jour au lendemain ma carrière et ma réputation ont été irrévocablement endommagées » confiera-t-elle. La presse anglaise lui fait vivre un enfer et l’a qualifiera vite d’actrice porno. « Des photographes à moto sont entrés dans les restaurants pour essayer de faire une photo d’elle et d’Andrew. On lui a dit qu’elle figurait sur la liste des personnes à abattre de l’IRA. Pendant deux ans, elle a déménagé à chaque fois que son adresse a été dévoilée » révèle Tina Brown dans le livre The Palace Papers. Un calvaire qui a précipité leur rupture en 1983. Pourtant, le couple était très amoureux.
⋙ PHOTOS – Prince Andrew : en plein tumulte, il s’offre une parenthèse au vert
Koo Stark, une fidèle du prince Andrew
Par fidélité au prince, elle refusera une offre d’un million de dollars pour révéler ses secrets. Le duc d’York deviendra le parrain de sa fille Tatiana. En 2015, elle avait même défendu son ancien amant quand il s’était retrouvé impliqué dans le trafic de mineurs du milliardaire Jeffrey Epstein. Après sa carrière d’actrice, Kathleen Dee-Anne Stark s’est concentrée sur la photographie. La suite est plus triste. « Une poursuite judiciaire ruineuse contre le père de son enfant et un cancer du sein » en 2002, rapporte l’auteure. En 2021, pour payer ses factures, il a été ébruité qu’elle travaillerait sur un livre confessions…
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Andrew d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet