Le prince Andrew et Ghislaine Maxwell n’ont jamais caché leur amitié. Certains les soupçonnent même d’avoir eu des liens plus étroits encore.
Le journal britannique The Sun croit savoir que toute la lumière n’a pas encore été faite sur la nature des rapports unissant le prince Andrew et Ghislaine Maxwell. Ainsi, le tabloïd fait aujourd’hui part des révélations d’un ancien garde du corps de la famille royale, Paul Page. L’homme révèle que la complice de Jeffrey Epstein pouvait aller et venir au palais de Buckhingham à sa guise et l’avait même visité une fois à quatre reprises dans la même journée. La fréquence de ces visites a intrigué l’homme, qui les soupçonne donne d’avoir eu une liaison.
L’ancien garde du corps, condamné pour fraude en 2009, a déclaré : « De par la façon dont elle était autorisée à entrer et sortir du palais comme elle le voulait, on a supposé qu’elle entretenait une liaison avec le prince Andrew. » Il a expliqué qu’elle rendait très souvent visite à l’ex-mari de Sarah Ferguson: « Elle faisait fréquemment des aller-retour. » Lors d’une interview télévisée en 2019, le prince Andrew avait donné sa version et avait expliqué connaître la socialite aujourd’hui emprisonnée « depuis l’époque où elle était étudiante à l’université au Royaume-Uni. » Il avait ensuite précisé qu’elle était la « petite amie » de Jeffrey Epstein et qu’il avait donc fait sa connaissance par son intermédiaire.
Découvrez : Sarah Ferguson et le prince Andrew : une histoire d’amour singulière
Le prince Andrew bientôt jugé
Si la nature exacte de leur relation demeure un mystère, il est certain qu’ils sont tous les deux dans une très mauvaise posture. Ghislaine Maxwell, en prison à New York, a récemment été reconnue coupable de trafic sexuel de mineures pour son ancien compagnon Jeffrey Epstein, aujourd’hui décédé. Elle sera fixée sur sa peine exacte en juin prochain. De son côté le prince Andrew va prochainement être jugé par le même tribunal pour viol. Le père de Beatrice et Eugenie est accusé « d’abus sexuels et de viol au premier degré » sur Viriginia Giuffre, ancienne esclave sexuelle de Jeffrey Epstein.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet