Le prince Andrew en disgrâce, le mariage de sa fille menacé ?

Alors qu’il vient d’annoncer son retrait de la vie publique, le prince Andrew s’inquiète pour toute sa famille et surtout pour sa fille Beatrice qui doit se marier en 2020. La princesse va-t-elle pâtir du statut réduit de son père pour son mariage ?

Rien ne va plus pour le prince Andrew qui est mêlé à l’affaireJeffrey Epstein dans laquelle planent sur lui des soupçons de pédophilie. Depuis l’arrestation du millionnaire en juillet puis de son suicide décrit comme suspect en août, le prince ne parvient pas à faire face à la pression médiatique et c’est la raison pour laquelle il a accordé un long entretien télévisé ce samedi 16 novembre durant lequel a tenté de se défendre et a clamé son innocence. L’interview n’a absolument pas convaincu les téléspectateurs et le fils préféré de la reine a alors décidé d’annoncer sa retraite médiatique.

Lâché par tous, le prince Andrew s’inquiète puisque sa disgrâce pourrait toucher toute sa famille. Une source a déclaré à The Daily Beast que ses filles Eugénie et Beatrice étaient « profondément angoissées » par la situation difficile dans laquelle leur père se trouve. Elles peuvent se rassurer car « Andrew ne se bat pas uniquement pour sa survie, mais pour toute leur survie« . Andrew et Sarah angoissent pour une chose précise : le mariage de la princesse Beatrice car elle pourrait figurer parmi les premières victimes du nouveau statut réduit d’Andrew.

Par le passé, les York avaient insisté pour que leur plus jeune fille, Eugénie, reçoive un mariage royal complet, d’une splendeur équivalente à celle de Harry et Meghan mais pour Beatrice, ils ne pourront pas profiter de la même chose. Le temps n’est plus aux exigences mais la principale concernée semble bien le vivre. « Je peux vous dire que la splendeur de son mariage est la dernière chose à laquelle pense Béatrice« , a déclaré une amie à The Daily Beast.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet