“Le Président des…” : Delphine Wespiser hors d’elle, son coup de gueule et ses violentes accusations contre Emmanuel Macron !

Ce lundi 22 août, Delphine Wespiser semblait en avoir gros sur la patate. L’ex-Miss France et chroniqueuse de "TPMP," a poussé un violent coup de gueule contre Emmanuel Macron pour une raison qui lui tient à coeur.

Delphine Wespiser et les animaux, c’est une grande histoire d’amour. Un peu comme Karine Ferri, la chroniqueuse de TPMP ne cesse d’œuvrer pour le droit des boules de poils et les défendre corps et âme. Une défense qu’elle a pu révéler lors de son passage dans Les Traîtres sur M6. En effet, l’ex-Miss France n’a peut-être pas eu besoin de prendre la défense d’un chien ou d’un chat, mais elle a tout de même dû se battre dans le premier épisode de la nouvelle émission de la chaîne.

Se battre pour sauver sa peau et ne pas se faire évincer du programme par les Traîtres Clémence Castel, Just Riadh et Vanessa Douillet. Mais aussi pour ne pas instaurer le doute dans l’esprit de son équipe composée des Loyaux. Cette dernière équipe, qui ignore totalement qui sont les trois personnes qui ont pour but de les éliminer, suspecte de fait tous les candidats présents. Delphine Wespiser a donc dû redoubler d’efforts pour éviter d’attirer les doutes et sauver sa peau. Malgré tout, cela n’a pas suffi à convaincre les internautes.

Son combat contre la chasse

Ces derniers n’ont en effet pas manqué de tacler la chroniqueuse de TPMP qu’ils jugent « traître dans la vraie vie ». Et nul doute que sa story postée ce lundi 22 août va, une fois de plus, diviser les internautes à son sujet. En effet, Delphine Wespiser a décidé de pousser un coup de gueule contre Emmanuel Macron. Le Président de la République qu’elle juge « Président des chasseurs » comme le laissent penser les nombreuses stories qu’elle relayait sur son compte.

Des stories publiées au départ par l’association L214 qui accusent le Chef de l’Etat d’avoir « fait plusieurs cadeaux aux chasseurs ». Avec une « augmentation de +23 % des subventions » par exemple ou « l’autorisation du retour de techniques de chasse traditionnelles pourtant interdites par le conseil d’Etat ». Mais aussi le permis de chasse réduit de moitié qui favorise, selon Delphine Wespiser et l’association L214, l’arrivée de nouveaux chasseurs et la destruction des forêts ou des animaux…

A voir également : La nouvelle voiture de la chroniqueuse de « TPMP », Delphine Wespiser écœure ses fans : « Encore une bonne donneuse de leçons ! »

R.F

Source: Lire L’Article Complet