Ce 17 août, Hussein ben Abdallah de Jordanie, le fils du roi Abdallah II et de la reine Rania, s’est fiancé, à l’âge de 28 ans !
Son père, le roi Abdallah II s’était mariée à l’âge de 31 ans. Ce 17 août, Hussein ben Abdallah de Jordanie, de trois ans plus jeune, a passé la bague au doigt de sa fiancée, Rajwa Khaled bin Musaed bin Saif bin Abdulaziz Al Saif, lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Riyad, en Arabie saoudite.
Qui est sa fiancée ?
La Cour royale hachémite leur a adressé « ses sincères félicitations à cette occasion », dans un communiqué. Les fiançailles se sont tenues « en présence de Leurs Majestés le Roi Abdullah II et la Reine Rania Al Abdullah », les parents du futur marié. Pour l’heure aucun autre détail n’a été donné sur la future mariée, qui sera un jour reine de Jordanie, puisque Hussein est l’héritier au trône (un titre qu’il a reçu le 2 juillet 2009).
Selon la Saudi Gazette, la jeune femme est la fille d’un puissant homme d’affaires saoudien spécialisé dans la construction. Comme son futur mari, elle a suivi des études aux États-Unis, en architecture, à l’université de Syracuse, à New York. Hussein, lui, est diplômé en sciences politiques de l’université de Georgetown à Washington, D.C. en 2016. Il a aussi été élève de l’Académie royale militaire de Sandhurst, au Royaume-Uni.
Source: Lire L’Article Complet