Ce jeudi 13 avril, Vincent Lagaf’ a accordé un entretien à nos confrères de Ciné Télé Revue pour la promotion de la sortie de son autobiographie "Je m’appelais Franck". Mais l’animateur vedette de TF1 des années 2000 a profité de cette entrevue pour évoquer l’affaire Pierre Palmade.
Rares sont les personnalités à évoquer le sujet. Mais Vincent Lagaf’, lui, l’aborde sans aucun souci même s’il demande « qu’on le laisse tranquille ». Depuis le 10 février dernier, l’affaire Palmade est bien évidemment sur toutes les lèvres. Ce jour, l’humoriste percute une voiture de face à Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne. Un terrible accident, sous l’emprise de la cocaïne, qui va conduire à un terrible accident.
Les trois personnes à bord de la voiture percutée ont failli perdre la vie. Une femme enceinte de sept mois a perdu son bébé, le conducteur Yuksel a longtemps été entre la vie et la mort et va garder des séquelles de son accident. Quand à Devrim, l’enfant du conducteur, âgé de six ans, celui-ci serait « défiguré »selon les dires de son avocat. Malgré la tragédie, certains demandent que Pierre Palmade soit « laissé tranquille » et n’hésitent pas à prendre la parole sur le sujet. La preuve, avec Vincent Lagaf’, interrogé par nos confrères de Ciné Télé Revue ce jeudi 13 avril.
À voir également : En pleine interview, Virginie Efira interrompt Pierre Niney qui évoque Pierre Palmade : l’acteur ne l’entend pas de cette oreille et se lâche !
Vincent Lagaf’ évoque les victimes de l’accident causé par Pierre Palmade
En effet, l’animateur vedette du « Bigdil », « Le Juste Prix », ou encore « Strike », a de nouveau donné son avis sur la tragédie. Et notamment faire part de son inquiétude sur « l’après » pour l’ex-acolyte de Michèle Laroque. Que Pierre Palmade se « laisse partir ». « J’ai tellement peur qu’il se laisse partir, le pauvre garçon. Il (Palmade : ndlr) vit un drame artistique, moral, financier, les autres, ils ont le drame de la vie », a-t-il confié à nos confrères. L’auteur de « Je m’appelais Franck », son autobiographie parue le 23 mars 2023 aux éditions Xo, va plus loin et fait un drôle de constat au sujet de Yuksel et son fils Devrim. Ou plutôt, une maladroite comparaison : « Le père va boiter toute sa vie, le fils va avoir la gueule de Ribéry toute sa vie ».
De fait, pour Vincent Lagaf’, s’il y en a « un à punir, c’est lui (Pierre Palmade : ndlr) ». En revanche, il souhaiterait que chaque affaire soit traitée à la même échelle. En effet, l’animateur a comparé un autre tragique accident commis par un « citoyen lambda » dont personne ne parle selon ses dires. « Pourquoi on n’en parle pas ? Il y a deux morts… pour un mec qui récidive. On n’en parle pas », a-t-il déploré en rappelant qu’il y avait eu deux morts dans l’accident en question. Au final, celui qui a récemment réglé ses comptes avec Cyril Hanouna a, comme lors de son passage dans « Quelle Epoque » sur France 2, demandé de « foutre la paix » à l’humoriste de 55 ans.
R.F
Source: Lire L’Article Complet